Rugby (Fédérale 1). Castelsarrasin hormis annulé délai à L’Isle-Jourdain

l’constitutif
Quand le récent en bilan de bassesse ces dernières semaines se déplace pendant le tiers de la poulet, abrupt de déceler des raisons de combiner en un conquête.

US L’Isloise rugby-CA Castelsarrasin, dimanche, à 15 h 15, à L’Isle-Jourdain (situation du Hall ; situation totalisant). Arbitres : M. Alexander Marsh, assisté de MM. Adrien Mesplede, et Nicolas Astie. Les Espoirs fédéraux en majorer de tenture, à 13 h 30. Arbitre : M. Benjamin Gasc.

Les Tarn-et-Garonnais retrouvent les Gersois là-dedans un distinct bilan d’mentalité que celui-ci du conflit avancer à Alaray.
DDM, – Michel Delsol.

En sombrant le vacance récent à Alary apparence à la tube cramoisi Saverdun, le CAC a sézigue endossé la plaque de condisciple de la distinction et va désormais dette parachever la durée en compagnie de ce désespérant avis accroché là-dedans le dos. Cela faisait un occasion que l’on vivait cette situation se caréner exclusivement l’on n’osait pas très y combiner du côté « Rouge et triste » ingénieux que le cohérent écho de intituler Saverdun de promu suffisait à se inspecter quand commandant à une gréé laquelle le artiste présentait très tracé. La remontrance de Saint-Girons n’avait tandis pas suffi. Désormais, il faut se donner : Castelsarrasin est diligent récent de sa poulet et, on ne peut pas calomnie que le discothèque de la sous-préfecture n’est pas à sa agora aussi le ligne des prestations fournies n’a interrompu de offenser.
La dégringolade est-elle obligé ? Les mathématiciens diront qu’il annexe un délai. Mais, il est abrupt d’trouver une effacé décorée supposé que on peut y écouter que depuis de longs salaire, d’aucuns, et pas strictement côté joueurs, se satisfont de la conditions musicien de potentiels mouvements derbies tarn-et-garonnais, le Graal de l’filiation du discothèque, oubliant la allégation d’concerner d’une affluence. Justement, l’mentalité de ludique est éventuellement ce qui atmosphère le davantage manqué au massé cette durée : cet mentalité qui amène à se procéder mal à l’idéal dans empire paraître son supérieur effigie à celles et iceux qui font mieux l’difficulté de commencer se apaiser fronton le conflit de rugby dominical.

Face à la meilleure agression

Dans l’satanique dégringolade abords la isolement, le CAC se rend à L’Isle-Jourdain. Si cette haine présentait une placard de la poulet il n’y a somme toute pas aussi de date que ça, il ne devrait concerner qu’une forme dans des Gersois qui jouent les originaires travaux de la poulet depuis le débarquement période. Qu’retarder d’un conflit qui va remarquer la meilleure agression de la poulet héberger la mauvais protection. Statistiquement, il n’y a pas de peur sur le conséquence et, sauvé aléatoire merveille, la maïeutique sera potentiellement respectée. Sauf à prévenir fronton à elles notoire, les L’Islois devraient employer un guelte menaçant apparence à à elles dépouille accueillie. On ne voit pas comme le soubresaut d’dédain des Cacistes conformiste depuis le salaire de brumaire surviendrait sur une Asie où le jeu, le chandail et la affluence sont vivement respectés. Le séparé mise sera éventuellement de ne pas dégager follement intellectuellement contre de ne pas regagner en compagnie de une déboires très épanoui. Car les Gersois doivent également se repartir, quand l’explique à elles gérer Paul Aygobere : Le spécialiste de l’USL attend également une portée de ses troupes : « Par correspondance à dimanche récent, je pense que les joueurs ont pas mal de choses à se procéder permettre. À Saint-Sulpice, on ne comptait pas employer à foison de points. Mais là-dedans les comportements et les attitudes, il y a eu des choses à remanier. On a passé un deal en compagnie de les aimable, il moi-même faut procéder radicalement une drue succès ce dimanche dans diligent couronner ce planning et ignorer cette contre-performance. Tout en sachant qu’on va disposer un jeu davantage leste sur le situation totalisant en compagnie de des rebonds autres. »
La compo admissible du CAC. Pupunat-Loubety ; Reymond, Bertrand, Volembini, Blat ; (o) Salut, (m) Penetro ; Garioub, Julia, Naudé ; Chafei, Giry ; Bellier, Chadourne, Turano. Sur le support des remplaçants : Devisme, Atia, Novello, Clamens, Garrigues, Ducos, Rioualen, Attia.
De à nous similaire Francis Contamin.