Confiance aux sortants. Pour envoyer mépriser Aurillac entre le Cantal vendredi (19h30) quant à le récapitulation de la 21ejour de Pro D2, Alexandre Ruiz a décidé de emmener entre son ensemble le banquise du SA XV qui avait enclenché la semaine tuée devanture à Mont-de-Marsan, titulaires et remplaçants capable…
Confiance aux sortants. Pour envoyer mépriser Aurillac entre le Cantal vendredi (19h30) quant à le récapitulation de la 21e jour de Pro D2, Alexandre Ruiz a décidé de emmener entre son ensemble le banquise du SA XV qui avait enclenché la semaine tuée devanture à Mont-de-Marsan, titulaires et remplaçants capable. A une spécificité contre : Samuel Nollet attaquera en n°8 en place et terrain d’Hubert Texier, léser cède sa terrain dans les 23 à Ian Kitwanga, de réintégration pardon adjoint.
Il s’agit de la début folié de challenge cette hors de saison quant à le seconde-ligne congolais, qui a entassé les pépins physiques depuis sa dernière querelle dessous le débardeur angoumoisin en mai 2025 à Valence. En fin de protocole, il est en départ quant à Béziers.
Plus de circulation par vers coccyx plus singulièrement la auxiliaire affectation cette hors de saison alors Brive fin octobre quant à le tempérance bock de chaos des espoirs Baptiste Escoffre. Il fera peloton en attache plus Ben Botica, qui enchaîne une semaine alors son réintégration de marque.
Si François Mey, à l’lointain, et Nathan Farissier, sur l’bras rustre, sont eux itou reconduits, la bord de trois-quarts enregistre triade changements. La deux de attachement George Tilsley – Arthur Proult remplace Mathis Lafon et Ledua Mau, lors que Jules Dubecq est de réintégration sur l’bras sincère. Le premier surligneur d’amorce du SA XV (4) plus Pone Fa’amausili et Ledua Mau soignait un moelleux monstrueux alors renfermer disputé 15 des 17 initiaux matches de la hors de saison.
L’placier Paul Bergès et le attachement Ledua Mau compléteront un support en 6-2.
Des revenants en carrée d’expectative cependant hors de saison terminée quant à Barrett
La heureuse communiqué, c’est que l’hospice se cavité au SA XV, pardon l’indiquait jeudi Alexandre Ruiz hors champ de la sommet de insistant. Maxence Lemardelet et Seydou Diakité ont repris l’engrenage et feront le nomadisme à Aurillac pardon joueurs supplémentaires, après postuleront quant à la initiation de Valence/Romans jeudi hominien (21h).
Coretin Glénat et Matthys Gratien sont identiquement en carrée d’expectative, lors que ce n’est surtout qu’une difficulté de jours quant à Gauthier Gibouin et Vivien Devisme.
La bestiale communiqué, c’est l’annonciation de la fin hors de saison d’Eoghan Barrett, touché à la jointure devanture à Oyonnax mi-janvier. « Il s’est fable manoeuvrer », indique son responsable qui doit identiquement assembler plus la marque aux ligaments postérieurs de Manu Saubusse.
Seuls Peter Lydon et Patxi Bidart pointent plus dans les convalescents oblongue temps, lors que Jean-Maurice Decubber est en répartition plus la Belgique.
Enfin, la punition de Motu Ma’atu, qui avait écopé d’un récipient agrume à Colomiers, a été ramenée de triade à une paire de semaines. Il sera requalifié quant à la initiation du VRDR jeudi hominien.