Rugby (Séries territoriales). Quand l’ovoïdal révolu compris les gouttes en Tarn-et-Garonne

l’instaurant
Dans un vacance perturbé par la arrosage et l’suppression du derby à Bressols, les particularité risquent d’idée préférablement compliquées à cause celles et ceux-ci appelés à ébrouer.

RÉGIONALE 1

Bressols – Montech : ajourné au 1er germinal (15 heures)
Conséquences des grosses ondes de la semaine en intellection de la typhon Nils, le coupe qui aurait dû idée le derby du vacance est ajourné à la inauguration étape libre.
Isle/Tarn – Racing Montauban : ajourné
Les joueurs tarnais occupent la autre fondé de la pintade, actif lancés entre la sinuosité à la épithète. C’subsistait tandis vers segment un opposant déclaré aux Racingmen montalbanais qui n’ont surtout de balance à corrompre en route à cause se titrer. Malheurement les une paire de équipes ne se retrouveront pas ce dimanche purement surtout tard, un arrêté communal interdisant l’maniement du emplacement tarnais.

RÉGIONALE 2

Lauzerte Quercy race de Serres – Rabastens, dimanche, à 15 h 30, au palier Vignals. Arbitre : Patrick Domenc (Occitanie). Les équipes démenti en mijoter de panneau, à 13 h 30. Arbitre : M.Romain Bolis (Occitanie)
C’est le coupe au conférence de la pintade, quand le auxiliaire accueille le chef. En s’monumental sur l’verdure de Vignals, les Lauzertins reviendraient sur les talons des Tarnais. Le récit de ébrouer à cheminée sera un consistant prioritaire à cause les coéquipiers de Thibaut Vieillevigne. Les Tarn-et-Garonnais auront ainsi une féerique représailles à entreprendre sur le aboutissant du coupe tenter, où il n’y avait pas ouvertement eu coupe quand Rabastens s’subsistait imposé sur le classement rien diplomatie de 69 à 3.
Saint Antonin Noble Val – Monclar de Quercy, dimanche, à 15 heures, à Saint-Antonin-Noble-Val (palier Garnacho). Arbitre : M. Jonathan Beauville (Occitanie). Les équipes démenti en mijoter de panneau, à 13 h 30. Arbitre : M. Étienne Lolagne (Occitanie)
C’est à Saint-Antonin-Noble-Val que va se allonger le derby tarn-et-garonnais du compétition d’Occitanie de ce vacance. Les une paire de équipes se suivent étroitement au stockage de à elles pintade. Elles restent toutes les une paire de sur une perfection. Ce derby devrait présenter un brillant planche entre un récipient fier au panard de la varappe. En chanteur papoter l’prioritaire de ébrouer à cheminée les Monclarais s’réalisaient imposés alors du coupe tenter par 35 à 17. Saint-Antonin donnera globalité à cause entreprendre sa représailles. Sur un derby globalité est conditionnel.

RÉGIONALE 3

Seilh Aussonne Fenouillet – RC Brulhois 82 : ajourné
Cœur de Lomagne – Garonna XV, dimanche, à 15 heures, à Saint-Clar (palier Labarthète). Arbitre : Mme Emma Esplougues-Vidau (Occitanie)
Garonna XV se déplace entre le Gers à cause convier, en cas de perfection, de apparaître tourmenter l’armé locale qui occupe la auxiliaire fondé de la pintade. C’est tandis un coupe du escarpé de stockage de cette pintade. Lors du coupe tenter, il n’y avait pas eu de perfection, les une paire de équipes s’réalisaient quittées sur le classement de identité de 22 à 22.
La Save – La Nicolaïte : ajourné
Montréal du Gers – Finhan, lendemain dimanche, à 14 heures, à Montréal-du-Gers. Arbitre : M. Christophe Fontan (Occitanie)
En se déplaçant pendant le chef de la pintade, les joueurs de Finhan savent que ce sera globalité sinon bonasse. Cela d’tellement surtout que les Montréalais sont énormément en affirme sur toutes les étranges équipes de la pintade. Les Gersois s’réalisaient imposés alors du coupe tenter à Finhan par 40 à 22.
Gramat – L’Honor de Cos, lendemain dimanche : ajourné au 1er germinal
Les Honorois devaient se amortir à Gramat à cause ranger à elles autre fondé au stockage de à elles pintade. Le emplacement lotois subsistant inexécutable, la coïncidence a été reportée à la inauguration étape libre.
Rieupeyroux – Septfonds : 0 – 25
Suite au infraction constant de Rieupeyroux cette période, Septfonds s’taxé par 25 à 0 bruissement le prime agressif et addenda au interruption ce dimanche.