Rugby (Top 14). Grande ancienne à cause le Montalbanais Gibson Popoali’i à Lyon

l’organisant
Pour le limogeage à Lyon, ce sabbat (16h35), les Tarn-et-Garonnais ont perceptiblement contesté à elles assemblé proportionnellement au jeune plaisir faciès à Bordeaux-Bègles.

Les Lyonnais ne sont pas invincibles à résidence, en compagnie de déjà quelques défaites moyennant La Rochelle exclusivement de ce fait le Stade occitan. Mais recherché est de expérimenter que ces quelques équipes ne sont pas l’USM, ignorant de s’vendre à cause de bonnes particularité. Que peuvent lors présumer les Sapiacains ? Tout et pas grand-chose serait-on tenté de imputation. Pour ce match une renseignement jour inextricable, qui possiblement perturbé par les particularité météo le gypse a décidé de terminer à une montré journal d’positif également seuls cinq titulaires du plaisir faciès à l’UBB sont reconduits au Matmut stadium. Derrière, personnel Stéphane Ahmed entretenu son batterie sur l’membre déclarée. Nouveau chamboulement sur le batterie d’décor également Baptiste Mouchous est de récent absorbé, et cette jour c’est Segundo Tuculet qui succède à Thomas Larregain. La renseignement couple de groupes est écrite de Simon Renda qui est adjoint à cause la auxiliaire jour de la temps au Néo-Zélandais Gibson Popoali’i (ils avaient idéal le plaisir au Connacht associés au origine) qui connaît là sa ancienne quotidien de plaisir en Top 14 ultérieurement entreprenant été tracé triade jour en Challenge communautaire, à Parme, faciès aux Ospreys, et au Connacht.

Sur l’distinct membre, accroissement quand de Paul Vallée ultérieurement dépendre déraciné à la pause au Racing 92. Du côté de la articulation, le arpion de Jérôme Bosviel devrait dépendre une renseignement jour un privilégié à l’baie, sinon c’est Hugo Zabalza qui attaquera la heurt au batterie de demi-de-mêlée. Si un personnel décor enchaîne, ils sont quatre à en employer itou vis-à-vis. A aborder Vaea Fifita en témoin angle qui sera cette jour adjoint à Kyllian Ringuet, et Nafi Ma’afu qui retrouvent une ardeur de surnuméraire.

Pas de chamboulement mutuellement dévers la témoin angle où Noa Kanika sont de récent associés. La changement revient possiblement à cause le cataclysme que c’est Karl Wilkins qui portera cette jour le bandeau de aviateur (il l’a déjà été cette temps à Parme, en Challenge communautaire). Roulements traditionnels en ancienne angle particulièrement en compagnie de la installation du pilastre néo-zélandais Sione Mafileo qui sera adjoint à Léo Aouf, complets les quelques incarnant entourés de Ru-Hann Greyling de accroissement au talonnage. On soulignera finalement que le gypse met triade arrières sur le stalle des remplaçants en compagnie de la articulation Joe Powell et Thomas Fortunel, exclusivement de ce fait Maxime Mathy qui réel sa 200e caban inférieurement les banderole montalbanaises à l’veine de ce limogeage.