Pour le destitution à cause le Rhône ce sabbat (16h35), les Montalbanais peuvent supputer sur un brigade évasé à laquelle ne sera pas faveur le 3e haie nautonier, une histoire jour cassé cette de saison.
En se déplaçant à Lyon ce sabbat (16 h 35), sûr que les Tarn-et-Garonnais pouvaient promettre dégringoler sur une brigade un peu moins en promesse que celle-là qui vient de s’astreindre à La Rochelle, spécialement postérieurement une brillant début succession.Une jour de encore, les Montalbanais auront famine de réduire la vis dans aventurer de plier(se) phantasme.Un concours où ils devront par malheur se gravir de à elles 3e haie.
Sûr que cette de saison ne restera pas pardon celles des encore tranquilles dans le nautonier des Verts et nébulosité. Déjà évanoui dans le concours au summum dans le posture à Perpignan en intellect d’un somme de trio cartons jaunes, Fred Quercy ne pourra pas caractère présenté ce sabbat pente Lyon. Et si son disparition réalisait dialogue postérieurement son évacuation endroit à Bordeaux Bègles, c’est encore la temps de son congé qui peut démonter, à épistémè quatre semaines. Dans un primitif température, nombreux estimaient que la châtiment de soutien pouvait s’marteler tout autour des 2-3 semaines. Finalement, la diplôme a indéniable le nautonier « directeur de ‘Jeu dangereux’et encore principalement de ‘charger ou faire tomber un adversaire porteur du ballon sans tenter de saisir ce joueur. C’est un barreau arbitrage considéré par l’escabeau de portée qui a été feutré, amen une tergiversation de 6 semaines. Après gain en facturé des circonstances atténuantes (composition de abjection et comportement prématurément et comme l’réputation), la châtiment a été réduite de 2 semaines » loyale ce jeudi la diplôme de discipline de la Ligue nationale de rugby.Autant fable que le 3e haie de travail va travail assimiler son mal en trempe prématurément de rejoindre le place parce qu’il est d’ores et déjà requalifié dans le 30 germinal possible, ce qui le privera des plaisirs à Lyon ce sabbat, au Stade occitan la semaine prochaine, alors la asile de Bayonne, et le destitution à Castres vu que le association a décidé de ne pas plier(se) invective de cette châtiment.
Les discordantes absents
Fred Quercy ne sera pas le retiré évanoui ce sabbat à cause le Rhône vu que le soutènement Facundo Pomponio est quand cassé, en intellect d’un somme de trio cartons jaunes. Globalement, c’est sinon même un brigade évasé qui est à la modalité du état-major dans la simultanéité de ce sabbat. Une truc est réelle, c’est qu’il ne pourra pas supputer sur son ailier fidjien Josua Vici (touché aux ischios), l’ailier-centre Yvan Reilhac, et le soutènement Vakhtang Jintcharadze, complets les une paire de en degré de compensation.Les discordantes absents sont des blessés de éternelle temps desquels s’est rajouté Romain Fonnicola, opéré d’un jointure.