Rugby : un derby gardois définissant afin les joueurs du Rugby Club Bagnols Marcoule qui jouent avant à Marguerittes

Les jaunes et noirs du RCBM reçoivent Marguerittes dimanche 22 février sur le bordure de Bagnols-sur-Cèze.

Le extrême partie à logis de la époque réelle afin les seniors du Rugby discothèque Bagnols Marcoule (RCBM) se veut établissant afin la conclusion de la époque. Les jaunes et noirs reçoivent Marguerittes, concurrent gardois de mensuration qui se hisse à la inférieur position du ordre afin l’armé ancienne.

Si les Bagnolais ont ratifié une insuccès, au partie acheminer, ils espèrent intervertir la pilotage, ce dimanche. “Dimanche, ça va être rude, ils ont un gros paquet d’avant, avance Antoine Blanc, capitaine de l’équipe première. Ils ne sont pas à cette place pour rien, mais à la maison, ce n’est pas le même Bagnols qu’à l’extérieur. On l’a montré tout au long de la saison. Ça va être un gros match.”

“On sait que ça va être difficile”

L’armé ancienne, soutenant quatrième du ordre, espère surtout une tiers position qui à eux permettrait d’agréer ouvertement en Championnat de France. “On sait que ça va être difficile, poursuit Antoine Blanc. Mais on va quand même finir en 4e, 5e ou 6e position, ce qui va nous permettre d’aller en Challenge Occitanie. Si on passe deux tours, on peut retrouver le Championnat de France. Cela fait des années qu’on ne s’est pas retrouvé à cette place, à jouer des matchs à enjeux. On est forcément motivés.”

Les seniors de la prudent, relativement à elles, touchent du terminaison du pouce à eux intègre d’idée ouvertement qualifiés afin les phases finales. Une succès comme Marguerittes à eux assure une quatrième position et lors une savoir-faire. “Ils ont été très solides et rugueux en défense quand on a joué chez eux, glisse Dorian Barthes joueur de l’équipe B. Il faut qu’on soit mobilisés pour mettre en place le plan de jeu qu’on a su montrer lors des derniers matchs à domicile.”

Les jaunes et noirs sont prêts afin le partie le surtout orgueilleux de à eux époque jusqu’à ce jour. “Pour nous, on le voit comme une finale, explique Benjamin Ehrmann, capitaine de la réserve. Participer aux phases finales pour la première année où l’on engage de nouveau une B serait une réussite. Et ça viendrait récompenser l’implication et les progrès qu’on a faits sur la phase retour.” Décrétale ce dimanche dès 13 h 30 endroit un éprouvé bagnolais invariablement fourmillant et impliqué.