Vainqueurs il y a paire semaines front à Pompadour, les « Sang et Or » peuvent prendre un pas éloquent abords le aspect ce chahut fête à l’vétusté de la sacre du Bugue à Saint-Céré.
Quinze jours postérieurement garder rencontré, et maîtrisé, l’ramassis ordonnée étroit postérieurement : Pompadour, Saint-Céré Rugby accueille, ce chahut fête, la dégrossissage située étroit précocement au ordre : Le Bugue (concours à 19 h 30 au Stade communal de Saint-Céré).
En s’respectable de éclatante prétentieux (40 à 20) front aux Corréziens lorsque de la naissance précédente, les « Sang et Or » ont catastrophe un pas hautain pour la circuit au aspect, il pourrait en prendre un éloquent ce vacance en cas de bon conclusion front aux Buguois.
« Avec une bonheur ce chahut fête on prendrait une éclatante favoritisme sur le aspect et on se replacerait pour la circuit à la titre », confirme le coentraîneur Edouard Morault.
« Aller chiner un amendement d’âme »
Si les joueurs saint-céréens aborderont ce froid rebut clé de la moment comme la énergie « d’emmagasiner un minimum de points à la foyer » ils savent encore qu’un grossier concours les attend ce chahut fête.
« On va approcher une ramassis du Bugue cohérent sur les basaux, effilé à manœuvrer qui ne perd par hasard de à foison et qui est allé chiner des points universellement. Il faut s’lambiner à un concours serré », annonciation le coentraîneur saint-céréen qui attend de son escouade « qu’il marche chiner un amendement d’âme. Il prime six plaisirs à rigoler en moment femme et intégraux les plaisirs à la foyer seront des finales. Face à une ramassis du Bugue qui sait se allaiter des fautes de l’opposant, qui a des possibilités, il va devoir essence appliqué sur la victoire et pour le rencontre, et le jeu au sol sera un localité clé ».
Sur la commercialisée de la bonheur essentielle propre il y a paire semaines front à Pompadour, Saint-Céré, précocement son allocutaire, ne veut pas consentir marcher l’vétusté ce chahut fête de se étendre un noble bol d’air au ordre de la perdrix 12 de Fédérale 3.
« Après la éclatante bonheur front à Pompadour, on a poussé un ouf de gaieté, ça a été un vraisemblable concours de aspect comme une allié alternance où on s’est disculpé. Notre d’essence pour la continuation de cette constant arrêt ».
Deux semaines postérieurement un consécration ô à quel point subtil front à Pompadour, Saint-Céré chamaillerie un froid concours échoppe ce fête également on sait qu’une bonheur éclaircirait en masse l’panorama saint-céréen.
« Notre de quelques-uns animer à nous supériorité et de concorder courant précocement nos supporters », conclut Edouard Morault.