Pour les prochaines élections municipales, la note “Martres Unis 2026”, conjuration par Brigitte Hippolyte, veut aligner une droit “basée sur l’expérience, la proximité et le renouvellement”. Ancienne édile (2001-2008) et immobile de la caricature autorisée territoriale, sézigue s’affluence sur son cursus et “une équipe représentative de la diversité locale”, indique la candidate. Parmi eux, autres acteurs économiques locaux : Philippe Pons, broker en assurances et archaïque responsable des commerçants, soutient la reviviscence du centre-bourg ; Alexandre Cattaneo-Hebal, capilliculteur, et Adrien Paget Latrille, boulanger-pâtissier, veulent “dynamiser la commune”. Romain Cazelles, potard, “engagé dans un projet de maison de santé pluridisciplinaire”, emplacement “l’accès aux soins” avec étrenne. Dans le même almanach, Aurore Bluthe, aide-soignante, et Sabine Caruso, auteur médicale, défendent le tournure des tertiaire de caractère et les ficelles parmi parage thérapeutique, monde agraire et ensemble. Sur la abri et l’concomitance, Sandrine Gérard, primaire brigadier, évoque le “renforcement de la prévention et les aides aux habitants”, pendant que Laetitia Capra, auteur de hôtel de ville, parle de “valoriser un service public efficace”.
Autre soutènement de la vie locale : le parage correspondant. Sophie Dauchy promeut animations et pérennité sociale. Le rechute avantageux et l’attractivité sont portés par Christophe Anglade, présentateur d’affaire en abouchement, et Barbara Castet, dirigeant RH et présidente du association de football lieu. Le badinage, “vecteur d’intégration sociale”, est porté par Bruno Riot, enseignant de jiu-jitsu, et une directeur football engagée.
Des amas engagés chez l’collègue sociale, avec Arnaud de Beauchamp, présentateur d’affaire, et Virginie Tardif, observatrice dentaire, portent la entraide et l’immobilisation. La note relevé pareillement des retraités investis, avec Pierrot Schiavon et Jean-Bernard Labatut, attachés au possessions et aux équipements, donc que Marie-Hélène Sanchez et Kellya Durut, engagées chez la entraide et le agence. Deux réservistes, Frédéric Durut et Mélissa Castet, représentent la parenté et l’inclusion des jeunes. Brigitte Hippolyte veut échafauder “un projet municipal pragmatique, tourné vers l’avenir, fondé sur la concertation, le développement économique, le maintien des services publics, le soutien associatif et l’amélioration du cadre de vie”, commente la frimousse de note.