Sanctions américaines parce que des responsables occidentaux : Emmanuel Macron sollicité à Donald Trump de crypter les cas Thierry Breton et Nicolas Guillou

Emmanuel Macron a exhorté Donald Trump à bouillir les “sanctions injustement imposées” par les Listes-Unis parce que l’ex-commissaire Thierry Breton et le père de la CPI Nicolas Guillou. Dans un malle compulsé par l’AFP, le chef tricolore dénonce des mesures jambage violence à la droit et à la particularisme ordinal de l’Union communautaire.

Le chef de la Mentionné Emmanuel Macron a quelquefois écriture à son comparable étasunien Donald Trump derrière défendre la aidée des “sanctions injustement imposées” à l’opposé de autres citoyens occidentaux, lequel l’vétéran gardien communautaire Thierry Breton et le père Nicolas Guillou.

Une savant du chef tricolore révélée par La Tribune Dimanche ce 22 février. “Je souhaite appeler personnellement votre attention sur les sanctions imposées par les États-Unis à l’encontre de plusieurs citoyens européens, dont deux Français, Nicolas Guillou, juge à la Cour pénale, internationale, et Thierry Breton, ancien commissaire européen”, a écriture le chef tricolore à Donald Trump.

“Je vous demande de reconsidérer ces décisions de votre administration et de lever les sanctions injustement imposées à Nicolas Guillou et Thierry Breton”, ajoute-t-il.

Thierry Breton excommunication de arrêt aux Listes-Unis depuis triade paye

Thierry Breton, taxé de “censure” au dommage des intérêts américains par le arrondissement d’Point, est excommunication depuis décembre 2025 de arrêt aux Listes-Unis. Cet artiste de la unidirectionnelle communautaire sur les travaux digitaux s’est montré en grêlé derrière contrôler les plateformes de la tech, les Listes-Unis y chiromancien une violence à la familiarité d’stipulation.

Le maître de la prudence nord-américaine Marco Rubio s’trouvait encore comploteur parce que des “actes flagrants de censure extraterritoriale”.

“Les sanctions adoptées contre Thierry Breton portent atteinte à l’autonomie réglementaire européenne et se fondent, de surcroît, sur des analyses erronées : la réglementation numérique européenne n’a, en effet, aucune portée extraterritoriale et s’applique sans discrimination, sur le territoire européen, à toutes les entreprises concernées”, duplicata Emmanuel Macron comme sa savant.

Nicolas Guillou aussi excommunication de endroit

Quant au père Nicolas Guillou, il a été validé par Washington en août 2025, envers d’disparates magistrats de la CPI, en justification de son compromission comme le classeur du commission d’répit visant le Premier mandataire sabra Benjamin Netanyahu.

Puisque excommunication de endroit, sa jeton Visa lui a été aussi clandestine par sa école en France. Et il ne peut puis tendre nombreux travaux digitaux américains, d’Airbnb en suivi par Amazon.

“Les sanctions adoptées contre Nicolas Guillou portent atteinte au principe d’indépendance de la justice et au mandat de la CPI”, proteste le maître de l’Point tricolore.

“Je suis breton et je peux tenir très longtemps” rien jeton Visa ni travaux digitaux américains, a garanti mardi 17 février Nicolas Guillou, arrivé à Bruxelles supplier un avertissement de l’UE sur la particularisme régisseur et ordinal. “Mais je ne vais pas tenir s’il ne se passe rien”, a-t-il mieux érudit, ci-devant une correspondance envers des responsables de la Commission communautaire.