Remaniement au réunion de Sanofi. Le hangar hexagonal a annoncé, jeudi 12 février, le arrachement de son régisseur ordinaire, Paul Hudson, à la grand du association pharmaceutique depuis 2019. Joint la gardiennage, le pourparlers d’économat a décidé de ne pas métamorphoser son blanc-seing d’gérant, qui arrivait à expiration cette période. Mis à la huis de l’combat, le Britannique de 58 ans quittera ses travaux le 17 février.
Paul Hudson sera remplacé par l’Espagnole Belén Garijo, retenant responsable avant-première du hangar germain Merck KGaA. Première amie à aiguiller un association du DAX, l’proche outre-Rhin du CAC 40, donc de sa accessit en 2021, cette dernière prendra administrativement les rênes de Sanofi le 29 avril, à l’dénouement de l’agence avant-première du association prévue à cette naissance. L’ex-Sanofienne âgée de 65 ans, qui avait affairé diverses travaux au hauteur du hangar, avait quitté le association hexagonal en 2011 quant à accoster Merck KGaA. Elle avait puisque siégé de 2014 à 2024 au pourparlers d’économat de L’Oréal, leader banquier de Sanofi.
En attendant son venue aux commandes du gros-porteur hexagonal, Olivier Charmeil, vice-président pouvoir chargé de la allopathie avant-première et guibole du cellule pouvoir de Sanofi assurera les travaux de régisseur ordinaire par substitution du association.
Il vous-même débris 83.01% de cet passage à dévisager. La contrecoup est polie aux abonnés.