CGI, qui s’avis également le dirigeant total des rôles digitaux envers 10,3 milliards d’euros de revenus à cause le monde, encourage son détente à cause les Pays de la Loire. Le empêché étasunien, qui emploie 16 000 ouvriers en France, a renforcé sa compagnie à Nantes ultérieurement le expiation de l’magasin francilienne de rôles digitaux Apside, ce qui a attiré une accélération de 20 % des effectifs locaux, désormais proches de 1 000 collaborateurs.
Ce vigueur se interprète par un développé devis de prospection. 150 embauches ont déjà été réalisées en 2025 et 200 sont prévues cette cycle, généralement sur l’commerce nantaise cependant impartialement comme mener le propagation d’Angers et du Mans, indiquent Thierry Vandenbroucke, vice-président senior en agression des activités de CGI comme les régions Bretagne, Normandie et Pays de la Loire, et Emmanuel Genouin-Duhamel, senior vice-président Conseils Services pendant CGI et dirigeant de l’commerce de Nantes, tandis d’un courtage envers La Tribune.
Un rallongement militaire à Nantes
L’ouverture de authentiques locaux nantais, le 5 février, accompagne cette côte en exposant. Avec une goût accroissement, conséquence à 4 400 mètres carrés, ils visent à fournir « un milieu engageant, favorisant prédicat de vie au accouchement, fidélisation et prospection de authentiques talents ». Les dirigeants soulignent l’grandeur d’un voisinage cerné devanture aux gaieté en courtaud et rangé envers les besoins de à elles collaborateurs, à cause un arrière-plan de grosse émulation sur les métiers du digital. Au-delà de son charge d’ « bêtatron de prospection », le rafraîchi voisinage accueille désormais l’assemblage des activités de l’commerce : conseiller militaire, propagation applicatif, assimilation, noyaux de rôles à décalage de la sorte qu’un sommet publiciste condamné aux solutions propriétaires du empêché.
Au-delà de Nantes, CGI consolide son trame habitation. L’commerce du Mans cadencé déjà 200 ouvriers et se conditionné à consolider la poussée attendue sur les quelques prochaines années. Quant à Angers, le empêché envisage l’bonde d’une ancrage ensuite même qu’il y dispose déjà de collaborateurs et de managers concurrent sauvagement pendant les clients locaux. Ce esquisse, en étape d’attention avance, pourrait compléter dès 2026 « conformément les perspectives de propagation vendeur et les besoins du pays ».