Ski arctique : le Ski discothèque Margeride Lozère détenir matérialisé à la Foulée crayeuse et sur la symbolique Transjurassienne

La durée de ski de fesses bat son comble. La Ronde de la Margeride se courra dimanche 15 février 2026 aux Bouviers.

Le Ski discothèque Margeride Lozère (SCML) accomplissait matérialisé le 25 janvier, 2026 tandis de la Foulée crayeuse à Autrans.

Pour cette 48e théâtre, le amorçage et l’arrivage ont pu se plier(se) du hameau d’Autrans-Méaudre, dans sur le scolarité illustre. Partir du cœur du hameau a accepté une submersion plénière du aide pour le cœur de la parcours.

Deux amas premièrement

Pour ce collaborateur assignation du épreuve ski alternance, obstacle lanterne du bloc des courses populaires françaises, ils voyaient une paire de représentants du Ski discothèque Margeride premièrement. En 42 km, Damien Berthuit se honneur 155e sur 455, et en 25 km, Jacky Ribeyre termine 95e sur 457.

Samedi 7 et dimanche 8 février, avait secteur, pour le Jura, la prolixe emploi du ski de fesses tricolore. En fruit, la Transjurassienne est une obstacle de ski arctique symbolique. Cette dispute éternelle caractéristique rassemble hétérogènes milliers de fondeurs sur des scolarité exigeants. Le Ski discothèque Margeride Lozère (SCML) avait événement le défaveur plus cinq de ses licenciés : Marceau Barbance, Damien Berthuit, Paul Laures, Jacky Ribeyre et Maxime Portal.

En 25 km en posture coutumier. Marceau Barbance réalise une extrêmement ajustée bonheur en se classant 24e au scratch et 6e pour la classe senior ; Damien Berthuit se honneur 26e et prend la 1re terrain en classe Master 3.

Epreuve prince

En 50 km en skating, obstacle prince de la Transjurassienne, cinq licenciés du SCML voyaient premièrement. Paul Laures termine 82e au scratch et 3e Master 3. Damien Berthuit finit 340e scratch et 30e M3. Maxime Portal se honneur 522e scratch et 175e senior. Jacky Ribeyre conclut ce épreuve arctique à la 518e terrain scratch et 5e Master 8, illustrant une légende jour la durée et la amour des fondeurs lozériens.

Avec ces résultats, le Ski Club Margeride Lozère repart du Jura plus de belles performances individuelles, hétérogènes podiums de classe et une portrait remarquée sur l’une des courses les surtout prestigieuses du bloc mondial éternelle caractéristique.

Place présentement à la Ronde de la Margeride, la dispute casée par le discothèque qui émanation secteur dimanche 15 février, à 9 h 30, à la Baraque des Bouviers.

Pour surtout de renseignements : scmargeride-lozere.clubffs.fr.