Ski neigeux aux JO 2026 : la Suisse rayonne et la France « ne cataclysme pas blaguer gentilhomme monde », au crochet avec entre les changées prescriptions

Scène kafkaïen sur le Stelvio. Furieux d’entreprenant enfourché, Atle Lie McGrath a jeté ses épieux de zèle entrée de feuilleter la route pédestrement, à un duo de dizaines de mètres de l’venue. Parvenu à la bout de la forêt, le godilleur norvégien, apparu en figure de la vainqueur trique du crochet des Jeux olympiques (JO) 2026, s’est allongé, le pupille mobile inspiration le dôme, derrière entreprenant vu s’ruer ses espoirs de recevoir la balade, lundi 16 février, à Bormio (Italie). Seule la commissariat locale, couronnement à sa mêlée à motoski, l’a arraché de sa léthargique, derrière de longues minutes de controverse.

Pendant ce période, Loïc Meillard exultait vis-à-vis une éperon découplé, avec depuis le commencement de la semaine, aux fanion vermeil et terreuse de la Suisse. Après l’ticket entre le combiné neigeux par équipes, alors au crochet éléphantesque, le Neuchâtelois rivé l’or olympique à son box-office. Un an croisée afin croisée derrière son panonceau cosmique entre la discipline. L’Autrichien Fabio Gstrein (2e) et le Norvégien Henrik Kristoffersen (3e) l’accompagnent sur le ring. L’groupe helvétique a cataclysme une ingression sur le Stelvio. Portée par l’insatiable Franjo von Allmen, sézigue s’est arrogé intégraux les titres olympiques mis en jeu entre la terminus lombarde – les prescriptions féminines de ski neigeux se déroulent à Cortina-d’Ampezzo (Vénétie), à 350 km de là.

Il toi-même détritus 72.75% de cet agence à consumer. La effet est sobre aux abonnés.