Le cyclisme est en abattement ultérieurement la drame qui a coûté la vie à Francesco Mazzoleni, 18 ans. Percuté par une véhicule en discernement antagonique, son célérifère a été brisé en paire. L’investigation se pousse pile blanchir les circonstances.
Cette semaine, le monde du cyclisme est en abattement. Âgé de 18 ans le rafraîchi randonneur ultramontain, Francesco Mazzoleni,a été brouillé par une véhicule lors qu’il s’entraînait. L’accrochage s’est déroulé sur une remblai départementale à dimension de Barzana, non distant de Bergame, et le rafraîchi randonneur du canne prétendant, Goodshop, a été percuté par une véhicule qui circulait en discernement antagonique.
À déchiffrer pareillement :
Cyclisme : “Tu laisses tomber une tasse de thé…” Un virtuose d’Italie durement boiteux effet à un accrochage braconnier, il va se tasser(se) procéder
Selon Tuttibici, le rafraîchi brave a été hargneusement pulsé à discordantes mètres lorsque de l’impulsion, et son célérifère a été précisément tranché en paire. Malgré l’intrusion agile des ambulance, le rafraîchi brave n’a pas pu créature sauvé, puis rapporté par la Gazzetta dello Sport. “C’est un dimanche très triste pour nous”, a brochure l’meute sur ses réseaux sociaux. “Notre Francesco Mazzoleni nous quitte trop tôt..”
À déchiffrer pareillement :
Tour de France : disparition de Jean-René Godart l’une des grandes chant du cyclisme, à l’âge de 74 ans
“Il a été renversé alors qu’il s’entraînait sur les routes près de chez lui, en faisant ce qu’il aimait le plus”, a davantage partagé son meute. “On se tient tous ensemble dans un silence douloureux, autour de la famille de Francesco. Nous porterons toujours avec nous ton sourire qui t’a poussé à poursuivre ton rêve.”
À déchiffrer pareillement :
Cyclisme : vrai contrevenant d’tenir poignardé à disparition un virtuose du monde, un brave empêché à une épaisse transpiré de bagne
Le entailler impliqué, au moulinet d’une Ford Focus, est un brave d’une trentaine d’années. Les autorités italiennes ont logique à la licitation du carriole donc que du célérifère comme de continuer l’investigation. Selon les originaires éléments, rapportés par Tuttobici, l’machiniste circulait en discernement antagonique au conditions du opérette. Le célérifère se serait brisé en paire entrée au affrontement. Les ensevelissement de Francesco Mazzoleni sont prévues mercredi, là-dedans sa ville de Palazzago.