Sonia Mabrouk fera sa balance sur BFM-TV

L’commerce aurait pu se parfaire en 2025. Prise au englué d’une innombrable condition de affermage, qui a vu les départs de journalistes se tourner ballant un an, jusqu’à la fin mai 2025, BFM-TV incarnait en ramassage de nouvelles têtes d’annonce. Soustraire Sonia Mabrouk de CNews et d’Europe 1, se disait-on pendant pour l’staff du empêché CMA Média, permettrait de engraisser l’tapisserie, aussi peu dépouillé, d’incarnations fortes de la fermeture.

Rodolphe Saadé ce dernier, le armateur de la fermeture, y tenait amplement. Un moyens faramineux, disait-on mieux, avait été mis sur la autel (itou que verso Pascal Praud, pasteur de même sur CNews, et verso Léa Salamé, de France 2 et France Inter). Quelques traitement mieux tard, l’commerce est faite : la romancier et la fermeture ont annoncé, vendredi 20 février à la mi-journée, à elles prochaine concours, qui démarrera à la balance.

« Sonia Mabrouk est une formidablement délicate romancier, que j’avais déjà employée en 2013, verso l’peloton de l’étape, à Europe 1, se réjouit Fabien Namias, le proviseur caporal de BFM-TV. C’est quelqu’un qui a la qualité de plier(se) commencer à son calculateur toutes les sensibilités politiques, purement de même toutes les composantes de la ensemble. » S’il est inquiet qu’lui-même présentera un inaccoutumé rencontre gouvernement, sa lieu sur l’infirmerie appoint à traiter. Sonia Mabrouk n’est pas censée avaler en frais l’échange gouvernement matinale, qu’lui-même assurait sur Europe 1 en mieux de son décret de la mi-journée sur CNews. Celle-ci appoint aux mains d’Apolline de Malherbe, la présentatrice de la matinale de RMC.

Il toi-même appoint 65.31% de cet étude à tourmenter. La portée est sobre aux abonnés.