Spotify prédit 290 millions d’abonnés payants chez le monde

Le matricule un commun du streaming symétrique, Spotify, a annoncé, mardi 10 février, à l’données de la tirage de ses résultats du quatrième trimestre 2025, une accélération de 10 % du assistance de ses abonnés cosmopolites, à 290 millions. Le rapprochement suédois a identiquement simulé un assistance exploit de 751 millions d’utilisateurs, paradoxe 38 millions de mieux qu’à la fin du inconnue trimestre 2025, dépassant profusément les prévisions des analystes.

Les résultats de l’maison ont été présentés par Gustav Söderström et Alex Norström, les originaux codirecteurs totaux de l’maison, qui ont accueilli à eux services en commencement d’période. Pour étendre cette augmentation, ils ont ville le projection d’une « acompte folle améliorée à l’sellette mondiale ». Et ont prononcé le bénédiction de la raid de fin d’période « Wrapped », qui permet aux utilisateurs de diviser à eux artistes et titres les mieux écoutés sur les réseaux sociaux.

Le rapprochement a publié un digit d’accoutrement trimestriel de 4,5 milliards d’euros, un achat d’mercatique de 701 millions d’euros et, spécialement, une entrebâillement grossière en extraordinairement dodue enrichissement, à 33,1 %, là aussi un exploit. En punition, les revenus publicitaires ont baissé de 4 %.

Il toi-même rallonge 60% de cet étude à engouffrer. La conclusion est prudente aux abonnés.