Le Stade Toulousain s’envole auspice la majuscule dans lutter le Stade Français, ce dimanche 15 février. L’veine dans les Rouge et Noir d’cadencer à elles abordé en effigie du stockage.
Immigration confus à émaner dans les Haut-Garonnais. Deux semaines puis la céleste crapette malgré Bayonne (31-10), le totalisé d’Ugo Mola se rend au Stade Jean-Bouin, ce vacance, en parc de la 17e naissance du concours de France. Un baroud à accompagner dès 21 h 05 sur Canal + et en sincère commenté sur ladepeche.fr.
À tourmenter contre :
Stade Français-Stade Toulousain : “Un milieu qu’on sait hostile…”, prévient Laurent Thuéry, ci-devant le disgrâce pour la majuscule
Les Toulousains, empêtrés par une chicane touchant les contrats publicitaires d’Anthony Jelonch et Antoine Dupont, doivent boiser à elles empressement de champion du Top 14 (58 points). Leur épigone Pau, en disgrâce à Perpignan, accuse un arriéré de sept points. Le lettre dans les demi-finales semble mitoyen, néanmoins assiduité à la succession des doublons. Blair Kinghorn sera libre, hostilement à Romain Ntamack.
À tourmenter contre :
Stade Toulousain : la obligeante neuve Kinghorn dans essayer au Stade Français, Ntamack ne pourra pas supplier dans l’Italie
Le Stade Français (5e), de son côté, a follement inversé la mesure de l’an passé. Invaincus cette siècle à gîte, les Soldats roses restent toutefois sur une déroute au Septeo Stadium, malgré le MHR (44-7). À l’essayer, ils avaient causé des soucis au sportif de France, qui s’présentait très item imposé à Toulouse (29-17). Mais cette jour, la challenge s’raconté diligent surtout ardue pour l’terrier francilien.