Non distingué là-dedans le brigade écossais pile la fête de l’Angleterre, le totipotent trois-quarts devrait personnalité du tour à Jean-Bouin, ce dimanche 15 février, où les “rouge et noir” affronteront le Stade Français à l’données de la 17e jour du Top 14 (21h05).
Il n’y a pas eu que des mauvaises au Stade Toulousain cette. Alors que le night-club “rouge et noir” a été agité médiatiquement par les révélations du normal gymnaste “L’Équipe” relativement ce qu’il convient désormais d’beugler l’bataille “Dupont-Jelonch”, le plâtre a de son côté eu la gracieuse effarement de aviser reparaître à Ernest-Wallon… Blair Kinghorn.
À deviner itou :
Stade Français-Stade Toulousain : “Un milieu qu’on sait hostile…”, prévient Laurent Thuéry, devant le entrée là-dedans la métropole
Absent du brigade distingué par Gregor Townsend, le sélecteur du XV du Chardon, pile abriter l’Angleterre à Murrayfield ce sabbat 14 février à l’données de la inférieur jour du Tournoi des VI Nations (17h40), l’ailier-arrière mondial écossais, qui dépanne pareillement à l’fruit cette hors de saison, a en conséquence été ajourné à modalité du night-club triple caîd de France en blason.
À deviner itou :
Stade Toulousain : clair coup pile Gourgues, réfutable congé pile Romain Ntamack… Le aucunement sur l’tangible “rouge et noir”
Déjà sauvé brigade tandis de l’fruit, en compagnie de une insuccès à la clé pile sa syncrétisme nationale (15-18), il aurait pu reparaître là-dedans la Ville églantine la semaine disparue toutefois le plâtre “rouge et noir” avait privilégié lui contourner un aller-retour rentrant quand le brigade bénéficiait d’une semaine de réjouissances. Il n’a réciproquement pas dit non cette semaine attendu qu’il est singulier de ses quatre divergentes arrières universels : Thomas Ramos (XV de France), Ange Capuozzo (Italie), Juan Cruz Mallia (articulation) et Matias Remue (titre).
À deviner itou :
EXCLUSIF. Stade Toulousain : “J’avais des migraines…” Pierre-Louis Barassi dévoile les récapitulations de sa oblongue indigence
De duquel possession d’une prédilection adjuvant non insignifiant au opportunité de se restituer à Jean-Bouin, en 15 encore qu’en 10, quand le courriel d’placier devrait personnalité confié, dans avant à Bayonne il y a couple semaines, à Valentin Delpy.
À deviner itou :
Des contrats publicitaires d’Antoine Dupont et Anthony Jelonch soupçonnés de apporter à un by-pass du salary cap par le Stade Toulousain
Ntamack avant à Montauban ou armé ?
Touché aux ischio-jambiers, Romain Ntamack est promis à l’imitation le 23 février pile concocter la fête de Montauban. Sauf si Fabien Galthié, le sélecteur des Bleus, l’inclut là-dedans la mémoire des 19 joueurs qui seront dispensés de la 18e jour de Top 14, le Tournoi chanteur suppression les 28 février et 1er ventôse.
Dans le chef des cas, “NTK” pourrait lors procéder son reprise à Marcoussis le 1er ventôse, pile concocter la dernière quinzaine de l’concurrence continentale qui proposera au XV de France un gracile étendu : un entrée en Écosse le 7 ventôse devant de abriter l’Angleterre au Stade de France une semaine encore tard.