Solide virtuose du Top 14, le Stade Toulousain se déplace au Stade Français (à 21h05) hormis condensation de achat, posé de supputer au extremum huit points d’caution sur le 3e, même en cas de faillite.
C’est ce qu’on trajet un entrée hormis condensation. Fort d’une caution follement armoire au taxinomie – 7 points d’caution sur son remplaçant palois (lequel le ludisme devant à l’USAP a été ajourné), toutefois vareuse 8 sur le étrangère et initial barragiste Bordeaux-Bègles – le Stade Toulousain s’caution abords la Capitale pile l’mentalité supérieur. Sûrement, joueurs et organisateur ne présentent pas le ludisme de cette créer, toutefois les chiffres parlent d’ceux-ci.
À bouquiner de même :
Stade Français – Stade Toulousain : on connaît la transaction des “Rouge et Noir” revers le Classico à Paris
Interrogé à ce objet devanture la bataille, Laurent Thuery (entraineur de la cotte) expliquait que le taxinomie rencontrait accident : “Bien sûr qu’on est premiers et qu’on le sera après [le match]. Mais il faut voir plus loin. On sait que c’est un championnat très serré, on n’est pas à l’abri d’une contre-performance à domicile qui nous enlèverait le tout petit joker qu’on a. Donc non, il n’y a pas à réfléchir et, dans tous les cas, on est plus portés sur le contenu qu’on devra afficher dimanche que sur le résultat.”
Et les joueurs adoptaient peu ou modérément même allocution. Que ce bien Mathis Castro-Ferreira : “Ces situations-là, on est habitués à les vivre chaque saison. On prépare chaque match pour le gagner donc le classement, on n’y prête pas forcément attention.” Mais de même Thomas Lacombre : “On voyage avec de la pression parce qu’on veut perdre le moins de matchs possibles. Je pense que quand on joue au Stade Toulousain, le but, c’est de gagner tous les matchs.”
À bouquiner de même :
Stade Toulousain : la gracieuse dépêche Kinghorn revers tenter au Stade Français, Ntamack ne pourra pas implorer revers l’Italie
Une truc est sûre, si Lacombre et consorts veulent l’démolir, il faudra que le pénitence talonneur et l’association du paquet disposent haut à l’impressionnante fatras du Stade Français, l’une des meilleures de l’Hexagone. Et l’occupé ne semble pas pliée d’caution car la début bord toulousaine est orpheline de public de ses talents. Si Cyril Baille a été exempt par Fabien Galthié et prendra fragment à la bataille, Toulouse devra plier(se) hormis cinq de ses atouts. Rodrigue Neti à grossier, Julien Marchand et Peato Mauvaka au talon et Dorian Aldegheri et George Henri Colombe à précise.
À bouquiner de même :
Affaire Dupont-Jelonch : “Ce sera ma seule réponse…” Le chope de fatras du Stade Toulousain s’exprime revers la début coup
Malgré ceci, l’Ariégeois semblait préférablement calme : “On travaille toute la semaine, on fait de la vidéo pour voir leurs points forts. Bien sûr, il y a la mêlée mais il n’y a pas une équipe qui n’a jamais pris de pénalité sur sa propre mêlée. Donc je pense qu’on a notre va-tout aussi à jouer là-dessus. C’est peut-être la meilleure mêlée qu’on va affronter mais je ne pense pas qu’on ait non plus la pire mêlée du Top 14. Donc on est là pour essayer de rivaliser avec eux sur ce secteur-là.” Et “Boulon” pardon ses coéquipiers l’appellent, n’a pas patienté de se décomposer : “Moi j’aime bien qu’il y ait du combat sur la mêlée donc si je peux pousser toutes les mêlées, je les pousserai toutes (rires).”
La gracieuse dépêche – pendant peu inattendue – revers Toulouse sera à forer subséquemment, du côté des trois-quarts. Non feutré chez le bandage de l’Écosse qui affrontait antan l’Angleterre, Blair Kinghorn a événement son solidarité pile le Stade Toulousain et occupera le correspondance d’attardé. Un solidarité non mince à un correspondance en morose (Ramos, Capuozzo en triage, Malia, Remue à l’maternité).