Super Bowl 2026 : une bordée grippe subséquemment le épreuve, un champion de San Francisco invalide par balluchon

l’basique
Une bordée a éclaté subséquemment le Super Bowl 2026 ce dimanche 8 février. Keion White, champion des 49ers de San Francisco qui venait d’épauler à la dénouement du compétition de football étasunien, a été invalide par balluchon.

Après la prospérité des Seattle Seahawks faciès aux New England Patriots (29-13) donc du Super Bowl 2026 ce dimanche 8 février, une bordée a éclaté pendant les rues de San Fransico consécutivement d’une démêlé, pendant la nuitée de dimanche à lundi.

Selon The Athletic, le champion de NFL Keion White a été touché à la semence par des tirs issus de cette bordée. L’Américain n’rencontrait exclusivement pas impliqué pendant l’démêlé qui s’est déroulée pendant un business poésie 4h du gaillard.

À annihiler de même :
“Une gifle dans le visage de notre pays” : par conséquent Donald Trump rencontrait exceptionnellement remonté subséquemment la secours de Bad Bunny au Super Bowl

Le champion qui a fêté ses 27 ans le 20 janvier, évolue pour les 49ers de San Francisco et venait d’épauler à la 60e roman de la dénouement de la NFL un duo de heures comme tôt. Keion White avait surtout porté les flamme des New England Patriots compris 2023 et 2025, préalablement de aborder la Californie.

Une ablation de la semence

“Nos agents travaillent activement sur cette enquête. Nous suivons plusieurs pistes”, a ouvert Evan Sernoffsky, le coryphée du paroisse de surveillance de San Francisco, pendant le usuel étasunien. Pour le éventualité, aucune claustration n’a été effectuée et il n’y aurait pas d’hétéroclites victimes.

À annihiler de même :
Super Bowl 2026 : un légal noce célébré sur tribune pendeloque le audition de Bad Bunny !

En indemnité, Keion White, qui a été invalide à la semence, a dû accepter une ablation à l’antenne. Pour l’temps, le champion et son dancing n’ont pas plus bulletin à ce émettrice. Il est tandis irréel d’négocier la persévérance d’congé de l’ailier défensif.

“Bon rétablissement”, “On prie pour toi”, “Reviens vite”, ou plus “Je suis désolé pour ce qui vient de t’arriver”, peut-on annihiler pendant les recueils de la dernière tirage Instagram de Keion White, qui a quitus de certains messages de étai subséquemment cette bordée.