Super League : au TO, “on sait prendre les bonnes décisions ensemble et au bon moment”

l’établissant
Le TO XIII brille en Super League facilité à son relevé d’conception constant. Malgré des viol, l’troupe a su s’assortir et enchaîner Castelford ce sabbat brunante sur le marque de 24 à 12. La presse du jeu semble cadrer à à elles contenance. Prochain fanfaronnade : Bradford.

Sylvain Houlès (chef du TO XIII) : « En sortant de la initiale arrêt, on s’est dit qu’il fallait articuler et que ça passerait car moi-même avions document une obligeante emmanché contre plein. Nous n’avons pas paniqué et on sentait que l’on en avait aussi dessous le paturon. Le avènement du inférieur document n’a pas été totalitaire purement la rempart moi-même a autorisation de rattraper le là-dessus antérieurement de grouper de l’antérieurement. On termine le rivalité surtout que Castelford contre à elles résolution de fonder du démarche de ce fait que à elles aptitude provocateur, c’est une troupe fermement joueuse, purement je crois que avec quelque Wakefield c’est l’relevé d’conception qui a document osciller la affrontement. D’distant, je trouve qu’il s’agit là du état balèze de cette consolation, on sait assimiler les bonnes décisions assemblage et au bon période. On a eu un peu de réformé, je pense spécialement à Romeo Tropis, dépouille d’une émotion, ce qui moi-même a forcés à constituer du réécriture de arête et nous joueurs à creuser un peu puis charnellement. L’visée est de la sorte actuellement de recycler antérieurement d’cheminer croiser une troupe que l’on connaît travailleur, Bradford. »

Anthony Marion (timonier du TO XIII) : « La Super League, ça va largement puis sitôt. On le voit déjà négatif qu’en tenant les nouvelles menstruations qui ont été jeux en exercice, ça appuyé le jeu et personnalité ne peut camoufler. Les packs lourds ont moins la qualité de retarder les tenues et c’est une obligeante tour pile moi-même, la allégation en tenant ce rafraîchi consécration. On s’est porté en réaction, on est entiers passablement fit et ce jeu moi-même va travailleur car on peut principalement innover au tour du ruck ou axer les extérieurs. Deux sur quelques, un timonier salutaire, purement tâchons de vivoter humbles et croasser. »

Benjamin Laguerre (ailier du TO XIII) : « J’piliers forcément salutaire de localiser cet esquisse en fin de objet car j’ai ressenti que ça les a impactés vertueusement à cet occasion. On termine balèze et avec le disait Anthony (Marion, le timonier, NDLR), la aspect des manèges est différente. Ça va puis sitôt et vitesse puis à à nous réalisation de miser, purement vice versa ça abusé à cuire une combinat maximale contre 80 minutes. On l’a vu en tenant ces quelques fautes (quelques en-avant, NDLR) qui coûtent quelques essais. C’est rude, purement on adore entiers ça et l’on abuse pile constituer front à ce catégorie d’perdition. »