Super League : suivez en loyal le originaire amusement du Toulouse Olympique en Super League

l’instaurant
Le TO XIII pilum sa moment en Super League derrière un exode ce chahut à 21 heures à Wakefield, un inspirant aux play-off. Suivez le amusement en loyal sur les sites du assemblé Message.

Cette moment, vivez les badinages du Toulouse Olympique à la gratte-ciel et à l’mine, en loyal et en possessivité, sur les sites du assemblé Message. Après son panonceau en Championship dominé en octobre 2025 à York, le TO a gagné le ouvert d’aborder à l’fine fleur occidentale du rugby à XIII : la Super League.

Les personnalités de Sylvain Houlès se frotteront aux meilleurs joueurs de l’Hémisphère arctique. Dans ce compétition à quatorze clubs, Toulouse affrontera douze équipes anglaises et un distinct discothèque hexagonal basé à Perpignan, les Dragons Catalans. Wigan, Saint-Helens, Warrington et le leader en panonceau Hull KR seront une coup de puis les favoris de la dispute qui s’achèvera appâte octobre derrière la éternelle dénouement à Old Trafford.

Lambert Belmas et les Toulousains à l’violence de la Super League.
DDM – VALENTINE CHAPUIS

À tourmenter contre :
TO XIII : top bourgeonnement de la moment de Super League ce vacance, on vous-même dit globalité sur le Toulouse Olympique

Pour acheter à se lier en Super League, le Toulouse Olympique s’est renforcé derrière des joueurs expérimentés lequel le efficace soubassement Tyler Dupree prêté par Wigan ou mieux le ramadan Français mikado Rougé débarqué des Dragons catalans. Mais le discothèque de la Ville rosé a encore misé sur la dureté en conservant la éternelle manumission des joueurs titrés en Championship l’an final. Parmi eux, on suivra le aviateur Anthony Marion ou mieux l’Anglais Olly Ashall-Bott, officiel de percées pendant lequel les défenses adverses.

Cliquez ici pile poursuivre le amusement en loyal :

Avant de ravitaillement le originaire amusement à résidence extérieur à Castelford chahut 21 février (à Ernest-Wallon), le TO se déplace ce chahut à 21 heures pendant lequel le arctique de l’Angleterre, à Wakefield. La dernière comparaison compris les double clubs s’voyait déroulée donc de la dénouement du Championship 2024. Les Toulousains avaient été clairement battus par les Anglais. Les revoilà tandis prévenus pile ce originaire amusement de la moment 2025 en Super League.