À l’arrivée des élections municipales des 15 et 22 germinal 2026, Midi Libre a lancé sa longue expédition des débats. Ce mercredi 18 février, moi-même subsistions à Sète. Parmi les thèmes abordés convaincu les cinq candidats, la future direction de l’Agglo de Sète.
“Je suis candidat à la mairie de Sète, et à ce titre je m’assurerai que la parole des Sétois soit respectée”, a boutonné Sébastien Denaja, relativement au devoir du édile de Sète à l’Agglo, en rappelant sa sentiment en assistance du non-cumul des procurations. “Je ne donnerai pas l’Agglo à Frontignan, a tranché directement Hervé Marquès. Elle doit être gérée par les 14 communes, mais il est opportun que la ville de Sète soit à la tête de l’Agglo.”
Coopération, extase et affermi à endosser
Sébastien Pacull a délicat la même sentiment en ajoutant que la nation groupe devait “respecter tout le monde”. “Le plus important, pour Pascal Pintre, c’est que la ville de Sète et ses projets y aient une bonne place. Et qu’elle fédère tout le monde dans un esprit d’ouverture ce qui n’est pas le cas de tout le monde.” Laura Seguin a établi ouvertement qu’elle-même comptait se vouer au correspondance de édile si elle-même vivait préférée. “Je considère que l’Agglo est une coopération entre les communes où toutes doivent trouver leur place. Les villes ont trop souffert de ce manque de coopération.”