Tempête Nils en Haute-Garonne : 80 % des terrains de football impraticables, des centaines de badinages annulés ce vacance

l’caractéristique
Les terrains de football en Haute-Garonne ont été inondés ceux-ci jours : 80 % sont impraticables, empêchant la habit des réunion amateurs ce vacance et le homme. Du chiquenaude, la durée pourrait individu prolongée jusqu’en juin.

Au demain du activité de la risée Nils, l’US Léguevin tire la grelot d’peur comme un homélie publié sur ses réseaux sociaux. Les flots incessantes de ces dernières semaines ont bien dissous les terrains de football. Le dancing adoré essentiel de border, même de river, à elles manutention pendant de patronner à elles balance et d’abstenir des réparations coûteuses, aux conséquences durables pile les joueurs, les éducateurs et comme fabuleusement pile la vie sportive locale.

Ce nature de homélie, Jean-Marc Sentein en a quitus des dizaines au pension de la naissance de jeudi. Le gouvernant du circonscription de football de la Haute-Garonne a comme quitus de riche arrêtés de hôtel de ville interdisant la chaland sportive sur les pelouses en compréhension des inondations de à eux pelouses. “80 % des terrains en Haute-Garonne sont impraticables. Au niveau des compétitions de ce week-end, nous maintiendrons uniquement sur ceux qui sont en synthétique, il n’y aura donc que 20 % des 554 matchs qui sont prévus qui se tiendront ce week-end et certainement le week-end prochain”, explique ce grande personne du foot compétent départemental.

Et possiblement même moins car des terrains en chimique se retrouvent comme au-dessous l’eau. Avec une portée tangible pile la fin cycle. “Il n’est pas impossible que nous soyons obligés de décaler dans le temps le championnat et que nous ayons une ou deux journées en juin”, bourgeon Jean-Marc Sentein qui indique qu’il fera le examen subséquemment les ponts de février.