Ce vendredi 13 février, différentes annulations d’nouveauté sportifs se sont surtout déroulées.
La rigueur Nils continue de commettre pas mal de dégâts. Plusieurs annulations ont eu terrain ce jeudi. D’changées sont surtout tombées ces dernières heures. On évènement le lieu.
Rugby : pas de compétition derrière l’USVL
En Fédérale 3, les Lot-et-Garonnais (7e, 30 points) devaient agréer Saint-Juéry (6e, 30 points). Ce ne sera définitivement pas le cas, un arrêté communal possédant été admis par la municipalité de Fumel. N’possédant encore aucune circonstance de rebord vacant, la conflit est annulée, et s’appliquera le sagesse de la réajustement. Pas forcément une charmante fiction derrière les joueurs de l’USVL… Seuls le RC Villeneuve en Fédérale 2, à Rion-des-Landes, et le CO Pont-du-Casse en Fédérale 3, sur le totalisant d’Agen auprès Saint-Juéry, seront sur le pré.
À ronger de la sorte :
Tempête Nils en Lot-et-Garonne : sursis, péréquations et décentralisation… Le rugby dilettante très impacté par les intempéries
Rugby à XIII : Villeneuve-sur-Lot tombeau de la sorte à l’eau
En Super XIII, les Léopards devaient se payer dimanche occasionnellement sur le lieu de Carcassonne. Là de la sorte, la conflit a été reportée. Pas de compétition ainsi derrière les Villeneuvois…
Trail : on annule de la sorte à Beauville
Ce chahut devait se recouvrir le Trail du Pays de Serres. Mais les organisateurs ont annoncé la atroce fiction vendredi, en fin de aurore : “C’est avec une grande déception que nous vous informons de l’annulation du Trail du Pays de Serres. Malgré une sécurisation complète du parcours et des conditions météorologiques annoncées comme clémentes, nous sommes contraints de nous conformer à un arrêté préfectoral nous imposant cette décision. Nous partageons votre déception. Bénévoles, partenaires et organisateurs étaient pleinement mobilisés pour faire de cette édition un beau moment sportif et convivial. Nous faisons également notre possible pour envisager un possible report de l’événement, et reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations concrètes. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension, votre confiance et votre soutien.”
Football : pas de FCPA 47 ni de FC Marmande
En Habitation 2, les Lot-et-Garonnais devaient se payer à Bazas. Mais un arrêté communal punition la combine du football, et le compétition est ainsi ajourné. En Habitation 1, le compétition de l’Entente Boé Bon-Encontre, à Biganos, est fixé à l’moment présente, probité à celui-ci du FC Marmande auprès Villenave-d’Ornon.
En Départementale, le District “a décidé de reporter l’ensemble des rencontres départementales programmées sur terrains en herbe les 14 et 15 février 2026, face aux conditions météorologiques actuelles et aux prévisions annoncées pour les prochains jours”. Seul le compétition imprégné l’Agen RC et le FC Savérien en Départementale 3 émanation terrain sur lieu totalisant, aussi que la dénouement de la Coupe Futsal Seniors Féminines. Au vu du monde superbe de interprétations marge, la garantie des compétitions a décidé d’exciper les dates du 1er et 8 mai. De même, des conversation seront programmées en semaine.