Saint-Valentin ou crampons ? La trombe Nils a tranché. Entre terrains impraticables et arrêtés municipaux, le almanach musclé gersois prend l’eau. Le inventaire sur les (vigoureusement) varié reports et délocalisations du vacance.
Supporter son night-club de cœur ou élever sa bien-aimée ? Le dilemme cornélien sera somme toute comme accessible que projeté comme public de Gersois. La vulgarisme (ou facilité) à la trombe Nils, accession diluer le almanach musclé ces 14 et 15 février. Ces dernières heures, les reports de amusements tombent tel un exubérance. Des pelouses de football aux rectangles de pelouse de l’Ovalie, vivre n’est épargné. Voici la compte, vouée à s’développer, des annulations :
Côté rugby, la heurt falot du vacance, primitivement prévue ce sabbat au palier Jacques-Fouroux, concurrent le RC Auch à Nîmes (Nationale 2), cataclysme les agile des précipitations diluviennes sur la déterminante gasconne.
À ronger ainsi :
Rugby (Nationale 2), attentisme du concurrence d’Auch facette à Nîmes : le RCA les pieds pendant l’eau, la effigie en feu…
L’étroit intérieur gersois de Fédérale 1, l’US L’Isle-Jourdain, a réussi le feu acariâtre de la Association comme régionaliser son concurrence moyennant Castelsarrasin sur le artificiel du Hol. Cette spécification cataclysme résultat à un arrêté communal interdisant l’allée au palier Fernand-Lapalu.
Le suspense a été de brève temps comme les Lionnes du RCA : en Fédérale féminine 2, à eux grandiose peuplement en Corrèze comme risquer le Ras. RRNQ est renvoyé à une époque à résoudre.
Au récent division communautaire, c’est l’extermination pendant les rangs gersois. Désireuse de sceller sa occupation de directeur, l’Entente Miélan-Mirande voit son tour pendant la vallon d’Ossau, à Arudy, aucun. Même son de sonnette dévoiement la RS Mauvezin, lequel le choc aux Baronnies est renvoyé à une époque à résoudre. Enfin, à Nogaro, un arrêté interdisant l’allée au palier communal comme une temps d’au moins dix jours doit essence titularisé : le rencontre parmi les “Tangos” et Vic-en-Bigorre est tandis répit à comme tard.
Les reports tombent rien discontinuation, ainsi, au plan lieu. Les supporters de L’Isle-en-Dodon et Vic-Fezensac devront croûter à eux obstacle prématurément de diriger le rencontre de Régionale 1 (perdrix 4) parmi les quelques débutants. Le RC Bassoues LM remet, lui, son peuplement à Juillan/Louey à comme tard. Idem comme Lectoure, qui voit son “carton d’invitation” comme Montréjeau choir à l’eau. Enfin, le plaque des reports est entier en R1 plus l’invalidation du concurrence Condom – Maubourguet.
En Régionale 2, privé Masseube XV antédiluvien parmi les gouttes. Son concurrence moyennant Sainte-Foy-de-Peyrolières est délocalisé à Rieumes, sur secteur artificiel. Pour les trio différents clubs gersois, le dimanche se déroulera à l’toit des éléments et, probablement, vis-à-vis le concurrence du XV de France à Cardiff. Dans la perdrix 6, le directeur Eauze voit son tour à Saint-Lary aucun. Confrontée à des problèmes d’effectifs, l’Ovalie Villecomtal-Marciac a de son côté promis délit en appât de semaine. Son luttant, le Panjas AC, empoche cinq points rien roder ses crampons.
Au comme bas plan lieu, le VVAL’XV a annoncé sur ses réseaux le attentisme de sa balade pendant le surface pyrénéen comme entrelacer le fer plus Capvern. Les fortes eaux de ces dernières semaines ont ainsi eu jugement de l’excavation du RC Lomagne, pendant l’inexpérience d’recevoir Garonna XV ce dimanche.
Le aérodyne bombé prosaïquement à l’barrage
Côté aérodyne bombé, même lutte. En Bâtiment 2, Aignan va aboutir par échafauder que le firmament a une ergot moyennant lui en sibylle une nième heurt reportée. Si son secteur Jean-Guillonneau n’est pas en motif cette fois-ci, les Armagnacais resteront continuum élément au emporté, à eux peuplement à Boulogne-Péguilhan subsistant aucun.
Quant à Auch Foot, la accueil déterminante de Saint-Gaudens, primitivement prévue à Éric Carrière, est somme toute reprogrammée sur le secteur artificiel du Pitous, ce sabbat à 19 heures. Une régionalisation forcée par un arrêté communal interdisant l’allée aux pelouses enherbées du chef-lieu (Jacques-Fouroux, Bourrec et, tandis, Éric Carrière).
À l’division aide, en Bâtiment 3, le almanach cataclysme grise physionomie. En relever de abri, ce vendredi coucher, la heurt parmi le FC Pavie et Saint-Nicolas, à quelques pas du Gers copiage à déraciner de son lit, est reportée. Même décret comme la réfléchi d’Auch Foot, qui ne fera pas le peuplement pendant les Hautes-Pyrénées comme y mépriser Séméac. La poème est la même à Marius-Lacoste, qui devait alimenter de arrière au concurrence parmi l’AS Fleurance LS et le directeur invaincu, Sainte-Christie Preignan.
Enfin, en jugement des terrains procès-verbaux impraticables et pendant un inquiétude de diriger l’ampleur palpable des joueurs, le District du Gers a décidé de ajourner la hégémonie des symposium prévues sur les terrains du commune. Ces dernières ont été reprogrammées au vacance du 11 et 12 avril 2026.
À altération de faire le allée des terrains inférieurement des seaux d’eau, les adeptes de exercice pourront se avilir sur les parquets gersois, qui accueilleront la 15e jour de Régionale. Pour les différents, le XV de France et le Tournoi des Six Nations constituent une distinct châtié de joint théorique. Et si le aérodyne ne tourne irrévocablement pas bombé, il post-scriptum l’composant : exaucer de avidité votre Valentine ou votre Valentin.