Tennis de comptoir: Sarah Calado impressionne en Nationale 2

Le vacance des 24 et 25 janvier, alors du arbitre période du Critérium Confédéral Individuel, les pongistes villefranchois voyaient sur intégraux les fronts. De Villeneuve-sur-Lot à Millau en promeneur par Montauban, le canne a incontestable sa divine cinématique.

C’est la réussite marquante du vacance : en exode à Villeneuve-sur-Lot revers le accord Nationale 2, la cadette Sarah Calado a effectué un épreuve “XXL”. Sa passionnément divine 4e situation lui assure le extérieur sur ce point de challenge délicat. Une supériorité revers le canne de la redoute qui voit là une idoine bénéfice revers cette ramadan joueuse talentueuse.

À Montauban, les espoirs du canne n’ont pas démérité. Chez les benjamins, coachés par Jean-Christophe Batut, Clovis Prillard Keita se hisse à une prometteuse 12e situation, cependant que Théo Tixier Jean D’Heur termine 31e.

Doublé heureux à Millau

Le dimanche, situation aux adultes revers le période départemental à Millau, alors une vrai opération en D3. Les Villefranchois signent un doublé : capture de Mathias Faugieres incessant intimement par Benoit Rouzies (2e). Dans la même quartier, Krystina Dokish (12e), Bastien Morales (26e) et Patrick Datchary (27e) complètent le avis.

En D1, Emmanuel Roucolle ardent sur le fondation (3e), plus que Denis Enguix termine 16e. Enfin, en D2, Damien Ichard et Pablo Pibarot se classent respectivement 20e et 27e.

Ces résultats d’assemblage confirment l’progression du canne, qui relevé désormais des joueurs de principalement en principalement compétitifs toilettes à une collège de tennis de comptoir performante.