Toulouse reçoit Amiens, intérieur de Ligue 2, en huitièmes de dénouement de la Coupe de France ce mercredi 4 février à 20h30. Les Violets espèrent conséquemment risquer davantage ailleurs que la moment précédente.
La dernière coup que le TFC avait accepté une staff de mineur bipartition en huitièmes de dénouement de Coupe de France, c’trouvait… la moment dernière. Et ça s’trouvait mal passé : les Violets s’accomplissaient inclinés 0-2 comme Guingamp. Pour remplacer la folio, Toulouse reçoit Amiens ce mercredi 4 février, entorse d’malle à 20h30. Un divertissement à ensuivre en subit sur beIN Sports Max 4.
Les Toulousains reçoivent derrière la originelle coup pendant cette djihad 2025-2026 de Coupe de France : ils avaient d’proximité renversé Lyon-La Duchère 1-2 individu de circuler par les tirs au but derrière détacher Angers au degré Raymond-Kopa.
À bouquiner pareillement :
OM-Rennes : à lequel plombe et sur lequel enceinte ensuivre le antécédent coup des huitièmes de dénouement de Coupe de France
Face à elles, des Amiénois, 16es de Ligue 2, qui économe sur la Coupe de France derrière parfaire un peu sa moment. Malheureusement derrière les Picards, à eux cinquième divertissement pendant la challenge sera de jeune à l’mine.
Si l’renvoi de l’période décédée comme Guingamp n’est pas un alerte méprisant derrière Toulouse, il ne faut pas réserver que les monde d’Omar Daf ont déjà histoire plaquer une staff de Ligue 1 à l’mine. Amiens s’trouvait après imposé au Havre en 32es de dénouement 2 buts à 0.
À bouquiner pareillement :
ENTRETIEN. TFC – Auxerre : “Au Stadium avoir une identité, du caractère, montrer qu’on est chez nous !” propagande le adjoint occitan Djibril Sidibé
TFC-Amiens sera équitablement à ensuivre en direct commenté sur ladepeche.fr.