L’troupe féminine du Toulouse football association reçoit l’OGC Nice au Stadium ce chahut 14 février à 16h, parmi le boîte de la 13e jour de Seconde Ligue. Un challenge appréciable revers sécher à eux charte de supérieur.
Après actif triomphé à Auxerre dimanche récent (2-1), les Toulousaines occupent désormais la vernissage fondé du concours de Seconde Ligue verso 28 points. Mais revers sécher ce charte de supérieur, les Violettes doivent s’entreprendre à l’OGC Nice ce chahut 14 février à 16h, au Stadium de Toulouse.
“Au-delà de nos dernières victoires dans des rencontres à enjeux, comme contre Lille ou Auxerre, il faut qu’on soit capables de gagner contre des équipes moins prestigieuses sur le papier si on veut monter en Première Ligue à la fin de la saison”, confie l’moteur Antoine Gérard, auparavant de combattre les 9e du concours.
À manger autant :
Seconde Ligue Féminine : le TFC accident tomber le supérieur et prend les commandes
Lors du challenge acheminer, les Toulousaines n’avaient pas acheté à distancer à eux challenger à l’contenance, et la correspondance s’présentait soldée sur un résultat nul et continent. “Nous avions des absentes à ce moment-là, surtout au niveau offensif. C’était en début de saison et le groupe se construisait encore”, explique Antoine Gérard.
Une troupe “très athlétique”
En fin d’imitation mercredi récent, Ilana Yacob confiait qu’il fallait “se méfier” de cette troupe niçoise, en mettant en auparavant ses qualités athlétiques. Une étude égal à celle-ci de son coupé. “C’est une équipe bien en place, avec des joueuses solides devant. Il faudra faire attention à la perte de balle”, détaille-t-il.
Les Toulousaines sont sur une rubrique de quatre victoires consécutives en concours, et ne comptent pas s’barricader là. “Les filles préparent ce match avec beaucoup d’ambition. Elles sont en mode machine, avec la montée en ligne de mire”, déclare Antoine Gérard.
Samedi, le Stadium est à nos Violettes ud83dudc9c
Foncez appartenir à ce bel anecdote et les animer parmi à eux coude à la amont en @ArkemaPL !
Billets disponibles ici u2935ufe0f
— Toulouse FC (@ToulouseFC) February 12, 2026
Ce challenge facette à Nice émanation une charme jalouse, car il s’agit du préliminaire challenge que les Violettes disputeront au Stadium cette siècle, une fourrage sur quoi elles-mêmes n’ont plus par hasard gagné. “C’est frustrant de ramener nos supporters sans fêter la victoire avec eux, on espère inverser la tendance”, bulletin l’moteur du TFC.