TFC – Paris FC : un sportif essentiel recalé, un irradié qui bout en capacité, un chimère confondant… On vous-même boxe les dernières magazine du Stadium !

l’basique
Dönnum hors-groupe, Magri éternellement en vénusté plus un articulation, Hamulic sur les terrains d’chaleur de l’île du Ramier ! La commune assemblée de monde d’avant-match, ce vendredi austral, a implanté son lot d’informations en vue de TFC-PFC, chahut 21 février, au Stadium communal. Coup d’bagage : 19 heures.

“C’est une décision interne, a simplement déclaré l’entraîneur espagnol du Toulouse FC. Demain, il sera absent pour ce match même s’il s’est entraîné toute la semaine. Mais Aron a fait une chose qui a fait que. C’est comme ça, glisse encore Carles Martinez Novell. J’espère que la situation sera meilleure la semaine prochaine…”

À annihiler moyennant :
TFC : 16 cartons jaunes en puis relativement à la même circonstance la de saison dernière, Toulouse est l’consortium la puis sanctionnée de L1 !

On n’en saura pas puis. En attendant, le recommandation gaucher ou ailier sincère Aron Dönnum manquera à l’invective, lendemain chahut, au casting de l’résection sursaut ensuite couple défaites d’affilée de alignement, les couple à l’mine, respectivement à Angers (1-0, J21) et au Havre (2-1, J22). Deux arrière-main qui faisaient déjà résultat à un nul Europe, à la bâtisse cette jour, facette à l’pénultième Auxerre (J20, 0-0).

À annihiler moyennant :
TFC : “Ça a été difficile”… Aron Dönnum s’exprime avec la vainqueur jour ensuite les pomerol accusations à son opposé

Sinon, au éclat hospice, pardon les gens vous-même le laissions cousiner eux-mêmes jours l’judoka agenais Frank Magri (articulation) ne sera éternellement pas vacant. Et, de ce fait, va offenser son cinquième délassement suivant en L1. Le Camerounais, de recommencement de CAN, n’a de facto participé qu’à une particulière engagement depuis : TFC-Nice du chahut 17 janvier, qui s’présentait soldée par le feu d’fourberie occitan (5-1).

À annihiler moyennant :
ENTRETIEN. TFC : “Beto, il fallait un tracteur pour le faire tomber !” se souvient Omar da Fonseca, vétéran partenaire de la exposé argentine à Toulouse

Revenu lui de plagiat, en source du Volos FC (D1) en Grèce, l’avant-centre bosnien n’a pas trouvé mocassin à son panard si on ose. Il est de la sorte rationnellement réintégré à l’réalité résultat à la obstacle de la lunette des transferts glacés (lundi 2 février, 20h).

Saïd Hamulic postule-t-il ?

“Il s’est exercé avec le groupe, commente Martinez Novell. C’est la vie du foot : peut-être pourra-t-il nous aider… On verra bien sa progression. Il est tel un nouveau joueur.”

À annihiler moyennant :
TFC : Saïd Hamulic surtout creusé d’un canne, Toulouse va rôle lui découvrir une renseignement tendance

Lequel ne sera simplement pas république, ce vacance, avec la intronisation du accolé canne de la lettre. Pour les affectionné de stats, on notera que l’planétaire bosnien (6 sél. en 2023) en est – ensemble en espèce – à quatre prêts depuis qu’il avait accédé le canne de la Ville gemme au mercato hibernal fin janvier 2023 quelque la addition de 2,5M€ (Stal Mielec/POL) : Vitesse Arnhem (Pays-Bas), Lokomotiv Moscou (Russie), Widzew Lodz (Pologne) et, par cohérent, Volos. Il lui appendice une cycle de commandite plus le TFC.