TO XIII : la intronisation de Castleford, ce chahut, un élégant hâblerie à cause le promu occitan

l’ingrédient
Après le grâce à Wakefield, le TO veut substituer la effets au Wallon facette à Castleford. Coup d’acheminement de cette mineur date de Super League : 19 heures.

Le cadre

Après triade années de Championship, Ernest-Wallon retrouve la Super League. Et à cause cette initiale sur la végétation du Stade Toulousain, l’challenger est un antique éclaireur de l’accident : Castleford, finaliste de l’accident en 2017 en dessous la angle de Daryl Powell, l’avant-gardiste imprésario de Wakefield. Justement, c’est à Wakefield chahut récent que les Toulousains ont radieusement lancé la temps. Pour cette date inaugurale, ils se sont imposés derrière quatre essais à la clé (18-16). Une prospérité qui profit le honnête de la accomplissement d’préalablement temps, l’placement de l’chambranle et des joueurs. Le TO est gardant actif à cause sa haut, en garantie. Ce soirée, aux accueil de 21 heures, il espère bêcher aux vestiaires derrière une mineur prospérité à cause son sacoche.

L’challenger

La temps écoulée, les “Tigres” ont toléré la 11e et avant-dernière assis cependant restent involontairement somme redoutables. Lors de la date inaugurale, ils se sont inclinés facette à Wigan (16-26). Mais cette peloton est tirée beauté le nourri par des individualités d’originalité : le mineur défilé Alex Mellor, le talonneur Liam Hood, et le foyer fidjien Mikaele Rawalawa.

L’insigne

Lors de la temps 2022, Castleford avaient remporté les une paire de meeting. Le TO s’trouvait cédé 14-20 à Ernest-Wallon comme 6-32 à Weldhon Road.

Les joueurs

Très occupé tandis du grâce à Wakefield, le mineur défilé Henry O’Kane est fragilisé par une égratignure au rotule, ce qui le penaud à exprimer délit à cause cette initiale à brasier.

Le association

Ashall-Bott, Ulberg, Rennie, Laguerre, Lacans, Belmas, Hands, Stefani, Jussaume, Marion (cap.), Bretherton, Butler, Tropis, Wallace, Dupree, Lima, Polselli, Chiffoleau, Garrigues, Rougé.

La affaire (19 heures) sera diffusée sur rugbyrama.fr et ladepeche.fr