À Wakefield, en Angleterre, ce samedin veillée, Toulouse l’emporte 18 à 16 comme son réciprocité en Super League. Belle intronisation en discipline des foule du duo administrateur/instructeur Dubois/Houlès.
Pour son réciprocité au robert des grands d’Angleterre, le Toulouse Olympique a anecdote dignité à son convention du Championship. En cette date inaugurale, le TO s’est imposé sur l’verdoyant du sixième du aperçu concours !
À tourmenter quant à :
ENTRETIEN. TO XIII : “Nous sommes prêts !” assure l’instructeur du Toulouse Olympique Sylvain Houlès préalablement le beigne d’caisse, ce sabbat veillée, de la durée
Un réussite XXL comme les protégés de Sylvain Houlès qui ont pleinement maîtrisé les débats contre les 80 minutes. En inauguration vieillesse, alentour d’une caparaçon magique, Toulouse a doublement trouvé le layon de l’en-but par couple réalisations d’Olly Ashall-Bott (27) et Paul Ulberg (34) infirmatif l’amorce de Josh Rourke à la 29e.
À tourmenter quant à :
TO XIII : top appareil de la durée de Super League ce vacance, on vous-même dit globalité sur le Toulouse Olympique
En sursis au inscription d’visualisation (6-8), le Trinity va introduire un jeu comme intrigant pendant lequel ses intentions offensives à la entretien. À l’durée de jeu, à la aumône d’une exécution du origine Cameron Scott, Wakefield retrouvait la aumône du inscription d’visualisation (10-8).
Final occitan
Dans les vingt dernières minutes, le dernier fut occitan. À dix minutes du borne, le origine Roméo Tropis a convenu en norme orientation (10-14). Dans la enjambée, Olly Ashall-Bott a conforté l’marche confiante (10-18).
À tourmenter quant à :
ENTRETIEN. “Retrouver la Super League, c’est euphorisant”, Anthony Marion, le guide du Toulouse Olympique se confie préalablement le top appareil
Dans le money-time, une bravoure de l’ailier du Trinity Will Tate (16-18) a exténué la fin de compétition suffocant comme des Olympiens héroïques en caparaçon. Au dernier, Toulouse s’taxe. Succès qui ne nécessaire qu’à caractère indéniable sabbat autrui 22 février (19h) alors de la logement à Ernest-Wallon de Castleford.