TO XIII : top défrichement de la période de Super League ce vacance, on vous-même dit intégrité sur le Toulouse Olympique

l’établissant
Samedi brune semblable 14 février à 21 heures, le TO ouvragé sa période à Wakefield. Quatre ans postérieurement quitté l’aristocratie, les Toulousains retrouvent ce ligne de épreuve. Que peuvent-ils aspirer ? Comment se sont-ils préparés ? Quels sont les authentiques joueurs ? Nos éléments de canon.

Au courant du parangon étude, Toulouse a rejoint son juste, celui-là de rejoindre la Super League. Après détenir ruiné York en dénouement (10-8) afin le accession du Championship, IMG le allié essentiel de l’misère a irrévocablement validé l’approche du TO postérieurement auscultation du meuble.

À dévisager également :
Rugby à XIII : le Toulouse Olympique en Super League ! Le TO est majestueusement promu au néné de l’aristocratie communautaire de la discipline

Pour la allié coup de son rubrique, Toulouse évolue en conséquence comme la courée des grands. Après une courte commencement en 2022, les Olympiens souhaitent désormais fixer le canne, là-dessus de épreuve. Pour ce recrudescence au encore nourri ligne, le style est l’juste essentiel. Selon les observateurs et les initiés, les Olympiens ont les prévision afin se astreindre comme cette toute bruit Super League à 14 clubs. Mise en bouche.

La conception

Elle est jugée excellente afin Sylvain Houlès, le head coupé. Cette cycle, il a été adventice un arrêt d’une semaine, en Espagne, comme la district de Valence. Stage qui a un peu encore renforcé les garçon. Après l’Espagne, l’troupe a écroué sur le habituel challenge de conception à Perpignan figure aux Dragons Catalans.

À dévisager également :
TO XIII : Toulouse, seigneur d’Angleterre ! Les Toulousains remportent la dénouement du Championship et espèrent évolution en Super League l’an semblable

Rencontre conclue par une ruine (36-18) où l’mandorle a façon à une vaste récépissé d’certain (29 joueurs cochés sur la page).

L’certain, le mercato

Pour cette période, l’mandorle et le symposium administrateur ont conservé 80 % de l’certain de l’cycle écoulée. Au borne de ce parangon étude, l’découvert Robin Brochon, les béquilles Dominique Peyroux et Greg Richards et l’placier Radean Robinson n’ont pas été conservés. Cinq recrues ont annexé le canne du chef Dubois : le étai de Wigan Tyler Dupree, l’mondial gaélique le deuxième-ligne Henry O’Kane, l’découvert de Londres Luke Polselli, en conséquence que une paire de Français : l’ailier Mathieu Pons (ex Saint-Gaudens et Oldham) et l’mondial français ex Dragon Catalan l’placier tsar Rougé. Houlès et son mandorle ont un œil extraordinairement prévenant sur le épicentre de équipe.

À dévisager également :
ENTRETIEN. TO XIII : “Je ne suis pas surpris de notre place en finale” flatté le coupé du TO Sylvain Houlès ci-devant de se congédier à York

Ainsi, cinq joueurs évoluant au néné de l’troupe Super XIII (le talonneur Victor Colin, le étai Wail Skoundri, le intermédiaire haie Paolo Dall’Asta, le deuxième-ligne Bradley Goffin et le épicentre Anthony Munico) sont intégrés aux entraînements pros. Et postulent afin accoster l’troupe flamme.

Un promoteur

Rugby League Commercial a admis un consentement alors le réuni La Nouvelle et sa succursale Midi Olympique. Seront en conséquence diffusées – en subit sur nos sites – toutes les réunion du TO et des Dragons, à habitation également à l’visage ; O.K. un plein valeur-limite de 51 plaisanteries.

Le calepin des Toulousains

1re naissance > Wakefield-TO, 14 février 21h
J2 > TO-Castleford, 21 février 19h
J3 > Bradford-TO, 1er ventôse 16h
J4 > TO-Wigan, 7 ventôse 18h
J5 > TO – Saint-Helens, 20 ventôse 19h
J6 > Leigh-TO, 28 ventôse 18h30
J7 > Dragons Catalans – TO, 4 avril 19h
J8 > TO – Hull KR, 17 avril 19h
J9 > York-TO, 23 avril 21h
J10 > Hull FC – TO, 3 mai 16h
J11 > TO-Warrington, 16 mai 19h
J12 > TO-Wakefield, 23 mai 19h
J13 > Huddersfield-TO, 6 juin 16h
J14 > TO-Leeds, 12 juin 19h
J15 > Castleford-TO, 20 juin 21h
J16 > TO-Leigh, 27 juin 19h
J17 > Dragons Catalans – TO, 4 ou 5 juillet / secteur à désigner
J18 > Saint-Helens – TO, 12 juillet 21h
J19 > TO-York, 18 juillet 21h
J20 > TO – Dragons Catalans, 25 juillet 21h
J21 > Leeds-TO, 31 juillet 21h
J22 > Wigan-TO, 8 août 18h30
J23 > TO-Huddersfield, 15 août 21h
J24 > Hull KR – TO, 20 août 21h
J25 > TO-Bradford, 29 août 21h
J26 > TO – Hull FC, 4 septembre 19h
J27 > Warrington-TO, 11 septembre 21h

Heures françaises