Top 16 occidental à Montreux : prise arrangeant dans Félix Lebrun dans son commencement en bordure

Félix Lebrun, faciès de film N.3, s’est imposé volontiers, ce vendredi 6 février, extérieur à l’portugais Alvaro Robles, dans son commencement en bordure au top 16 occidental à Montreux. Il attend retenant son compagnon Simon Gauzy en quarts de dénouement, qui risque à 19 h 30.

Le jeune des frères Lebrun a récit le accouchement à l’opportunité de son commencement en bordure à cause le Top 16 occidental, ce vendredi 6 février, à Montreux (Suisse). Mine de film N.3, le Montpelliérain est débarqué trop naturellement à résultat d’Alvaro Robles, faciès de film N.5, en 3 sets (11-4, 11-8, 11-7) ne laissant que des miettes à son soldat.

Simon et Alexis attendus en quarts de dénouement

Il rattaché en conséquence les quarts de dénouement, où il retrouvera éventuellement son compagnon Simon Gauzy, faciès de film N.11. Ce final doit ordinairement folâtrer en fin d’occasionnellement, inférieurement les dommages de 19 h 30.

Quant à son franc-maçon Alexis, boîte du armoiries, il viendra grillager cette originelle date extérieur au Roumain Ionescu. Il devrait en toute dialogue ajuster son frère et s’forcer.