Gregor Townsend, sélecteur du XV de cactus, a décidé ce jeudi 19 février de représenter l’postérieur occitan Blair Kinghorn. Cadre de la éclectisme écossaise, le parieur du Stade Toulousain n’avait pas été invisible revers les double primordiaux délassements du partie des 6 Nations. Il retrouve sa assis de employé revers le délassement faciès au Pays de Galles ce chahut 21 février.
L’postérieur occitan Blair Kinghorn, le talonneur de Vannes (Pro D2) Dave Cherry et l’ailier Duhan van der Merwe ont gagné à eux assis là-dedans l’entente d’Écosse revers offenser le région de Galles ce chahut 21 février (17 h 40) là-dedans le Tournoi des VI Nations. Ils ont été appelés par à eux sélecteur Gregor Townsend ce jeudi 19 février. L’postérieur du Stade occitan retrouve même la assis de employé qui a fermement abondamment été la sienne pile le XV du cactus.
À consumer comme :
Stade Toulousain : “L’air ambiant n’est quand même pas terrible…” La témoignage d’Ugo Mola qui en dit svelte sur le durée persistant
Le deuxième-ligne Max Williamson et le troisième-ligne Matt Fagerson figurent aussi entre les cinq changements opérés par Townsend ensuite la sans-faute disposée aussi l’Angleterre (31-20) chahut ultime à Edimbourg. Le mutation à Cardiff, aussi le ultime du zootaxie, est le intermédiaire délassement disputé par les Ecossais en l’entrebâillement de double semaines. L’Écosse affrontera derrière la France, plus l’Irlande en fermeture de à eux VI Nations.
À consumer comme :
Affaire Dupont-Jelonch : “C’est délirant”, les avocats d’Antoine Dupont et du Stade Toulousain sortent du arrêt
La jachère profite à Dave Cherry, le talonneur de 35 ans entré en jeu aussi les Anglais, en conséquence qu’à Kinghorn et van der Merwe, non retenus lorsque des double premières journées. L’postérieur occitan prend la assis de Tom Jordan, lors que l’ailier d’Edimbourg remplace Jamie Dobie sur le côté bâbord. Quant à Cherry, il met George Turner sur le stalle.
À consumer comme :
Affaire Dupont-Jelonch : le Stade Toulousain réagit et retenue condamnation revers calomnie aussi L’Equipe
Titulaire lorsque de la perte inaugurale en Italie (18-15), le troisième-ligne Matt Fagerson revient là-dedans le XV de essouchement en l’éloignement de Jamie Ritchie, agité aussi l’Angleterre et lesquels le recommencement sur les terrains n’est pas disposé précocement double paye, remplaçant son dancing de Perpignan. L’placier Finn Russell et le bock de affaire Ben White sont reconduits sinon intuition.
L’entente d’Écosse aussi le région de Galles :
Kinghorn – Steyn, Jones, S. Tuipulotu (cap.), van der Merwe – (o) Russell, (m) White – Darge, M. Fagerson, Brown – Cummings, Williamson – Z. Fagerson, Cherry, McBeth.
Remplaçants : Turner, Schoeman, Millar Mills, Gilchrist, Bayliss – Horne, Jordan, Graham.