Tournoi des 6 Nations : Louis Bielle-Biarrey, l’ailier ultrasonore qui bat intégraux les records

À l’opportunité de l’bondon du Tournoi des 6 Nations, Louis Bielle-Biarrey, a marqué ses 21e et 22e croquis aussi l’Irlande, ce jeudi 5 février. Il se parti déjà même un des meilleurs marqueurs de l’événement du XV de France. Mais jusqu’où peut-il marcher ?

23 sélections, 22 ans, 22 essais, revoici les chiffres fous de l’ailier girondin qui pourrait propre d’ici la fin du Tournoi des 6 Nations, refluer pour le top 10 des meilleurs marqueurs métropolitain de l’événement.

Quand on sait que le dixième du classification, Aurélien Rougerie, est à 23 essais marqués, pourvoir pour le top 10 d’ici la fin du Tournoi semble concerner une règle comme LBB. Lors du frais Tournoi, il a égalé le succès d’essais marqués en une individuelle oeuvre, c’est-à-dire 8 essais.

Bien principalement qu’un top 10

Si on considéré principalement éloigné que la évident 10e consacré, Louis Bielle-Biarrey semble inarrêtable. 3 essais d’variation pile Christophe Dominici, 10 pile Philippe Sant-André et 16 pile Serge Blanco, il semblerait que la furtivité bordelaise pourrait mouvement le chef dessinateur de l’événement des Bleus.

Mais ce qui impressionne évidemment pendant ce parieur, ce n’est pas mais son assistance d’essais marqués, c’est de préférence la promptitude pile lesquels il les balafre.

En termes de quotient, créature ne fable plus pour l’événement des marqueurs métropolitain. Avec à côté d’un croquis par challenge, il lui faudrait cependant 40 matches presque comme équilibrer le succès de Damian Penaud. À armes de relation, il a fallu 57 matches à celui-là comme séparer ce succès.

Avec déjà double essais marqués dès le liminaire challenge, haletant de saisir à laquelle consacré du classification finira Louis Bielle-Biarrey à la fin du Tournoi.

Top 10 des meilleurs marqueurs d’essais métropolitain

  1. Damian Penaud : 40 essais (57 sélections)
  2. Serge Blanco : 38 essais (93 sélections)
  3. Vincent Clerc : 34 (67)
  4. Philippe Saint-André : 32 (69)
  5. Philippe Sella : 30 (111)
  6. Philippe Bernat-Salles : 26 (41)
  7. Émile Ntamack : 26 (46)
  8. Christophe Dominici : 25 (67)
  9. Christian Darrouy : 23 (40)
  10. Aurélien Rougerie : 23 (76)