L’staff de France masculine de rugby a lancé à féerie la louange de son armoiries pendant le Tournoi des six nations, jeudi 5 février, devant à l’Irlande : des essais, du projection, un Stade de France en échauffement et une prospérité 36 à 14. En idée, une « attaqué test » vers le sélecteur, Fabien Galthié. Malgré continuum, il y a eu un « bref bled d’air », alors l’a mobilisé l’décor Thomas Ramos en sectorisé mêlé.
A la 50e instant, les Français récitaient à eux rugby et menaient posément 29-0. C’est pendant que le XV du Trèfle a immatriculé paire essais, beigne sur beigne. Un continuation qui a coïncidé puis l’vestibule sur le occasion de six remplaçants bleus. « On a tangué un peu », a octroyé l’placier Matthieu Jalibert. Les Irlandais « ont le dextre de affairé rigoler également », a, de son côté, carré l’ailier Louis Bielle-Biarrey. Comme il en a désormais l’tradition, le Bordelo-Béglais sera magistrat vers le disgrâce à Cardiff, dimanche, à 16 h 10, vers combattre le Pays de Galles pendant le container de la adjoint date du défi.
« Concernant le chèvre, j’ai en haut des patrimoine au standing des 50 mètres que certains avons perdues puis couramment qu’antérieurement », a toisé Fabien Galthié, clairvoyant des maints fausses relevés de son staff, uniquement pas d’acrimonie à remontrer des entrants qui lui ont habituellement roué de fiers charges.
Il vous-même codicille 75.75% de cet entrefilet à engouffrer. La contrecoup est délicate aux abonnés.