La 11e brochure de l’Open de L’Union est partie depuis chahut et se terminera le 28 février. Le discothèque a bientôt accosté la juste des affiches, fixée cette période à 140 participants.
« Le juge-arbitre a toutefois dû rejeter abondamment de monde. » Membre du office au mamelon du discothèque de L’Union, Sébastien Prudhomme résume par cette énoncé l’gloire pile le 11e Open, lancé chahut neuf et qui se clôturera dans lequel huit jours.
« Pour mention, l’an passé, quelques-uns avions déjà affiché aguerri. Cette jour, quelques-uns avons fixé une juste à 140 participants et miss a été crise relativement subitement. Nous proposons triade listes en tenant réunion d’proximité la enduit seniors messieurs de NC à 0, plus la enduit seniors dames de NC à 2/6, et finalement icelle des + 35 ans messieurs de NC à 15. Quant à la pampa de jeu, comptabilité trompé de la météo, quelques-uns privilégions diligent sûrement nos courts couverts en dur », détaille à nous émetteur, perpétuel par contigu d’une trentaine de bénévoles.
Ce embrasure du salaire de février est en conséquence affectionné par le TCU. « Il y a double raisons. La dédicace, c’est qu’à cette amplitude de l’période on ne trouve pas abondamment de tournois en Haute-Garonne. La pressant, c’est que à nous Open charnier au bon circonstance pile nos licenciés car il se déroule adapté endroit les Interclubs », encourage Sébastien Prudhomme.
Près de 500 licenciés
Justement, le vacance neuf, en bipartition 1 du Challenge Laffont, l’gréé masculine de L’Union a remporté la conclusion vers le Blagnac TC. « C’est la dédicace jour que l’on remporte ce Challenge. Et pile les prochains Interclubs, cette gréé 1 masculine se retrouve pile la dédicace jour au mamelon de la Nationale 4 (beigne d’bagage fin avril, NDLR) », se félicite le responsable Jean-Luc Costes.
En arrêté, le TCU surfe assidûment sur une exquise cinétique. « Nous avons ce jour 492 licenciés, O.K. 12 % de avec que l’période dernière. Dans le répertoire, quelques-uns recensons 27 % de femmes et 47 % d’rejetons. Et touchant la norme d’âge, quelques-uns totaux à 27 ans », honnête Sébastien Prudhomme. « En prémisse, cette époque, quelques-uns devrions au moins accéder la traverse des 500 licenciés, ce qui serait une dédicace », ajoute Jean-Luc Costes, qui s’aide sur une gréé formatrice de quatre enseignants.
À rédiger finalement, en rapprochement de son Open, que le discothèque unionais organise tout période une dizaine de tournois, « et spécialement des TMC (partie multi-chances, NDLR) jeunes et adultes ».