Alors que le sortie des Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina (6-22 février) est menaçant, la biathlète groenlandaise Ukaleq Slettemark réitère ses capitaux pour Donald Trump.
Les Jeux Olympiques d’hibernation 2026 n’ont pas mieux arrivé, néanmoins les hostilités oui. Alors que la biathlète groenlandaise Ukaleq Slettemark doit coopérer inférieurement les gonfanon du Danemark à l’aubaine des Jeux de Milan-Cortina (6-22 février), sézigue ne s’est pas pauvre derrière enflammer Donald Trump une légende coup.
“Donald Trump est un idiot fini. Il ne comprend ni notre culture, ni le type de société qu’est le Groenland”, avait d’accueil lâché la aboutissement de Nuuk contre du média norvégien TV2, en choriste renvoi aux ambitions du directeur étasunien, qui souhaitait digérer le Groenland.
À bouquiner comme :
“Conscient de la conjoncture secrète” en faculté de l’contenance de Donald Trump, le Danemark peut-il suspendre la Coupe du monde 2026 ?
“Aussi fou que Poutine”
À maints jours de la solennité d’commissure des JO, prévue ce vendredi 6 février à Milan, la biathlète de 25 ans n’a pas mâché ses mots en réitérant ses capitaux.
“Je skie et je tire à blanc, mais comment puis-je ignorer ceux qui glissent sur des concepts aussi explosifs et se préparent à tirer avec de vraies balles”, a franc Ukaleq Slettemark contre du média transalpin Corriere della Serra ce mardi.
À bouquiner comme :
JO de Milan-Cortina : Shiffrin, Vonn, Odermatt… Ces cinq stars à ne pas abîmer tandis des Jeux olympiques d’hibernation 2026
La biathlète cataclysme énormément fatalement renvoi aux un couple de meurtres intérimaire par l’ICE à Minneapolis pendant le mensualité de janvier, qui ont à foison cataclysme répondre l’certitude notoire, pour qu’un patricien flot de sportifs.
“Trump est aussi fou que Poutine, on ne sait jamais si ses menaces sont des provocations ou s’il est sérieux. Mais nous voulons seulement vivre en paix, sereins”, a-t-elle annexé.
À bouquiner comme :
“Une milice qui tue” : la assistance de l’ICE de Donald Trump aux JO de Milan-Cortina provoque l’courroux en Italie
La mortification conjoint avait déjà évoqué le Danemark tandis des JO de Soie en 2022, où sézigue avait intégral à la 53e vrai en seul et à la 65e vrai au ruée. Si Ukaleq Slettemark n’a par hasard remporté de prix (excepté en accouchement mortification), sézigue est connue derrière sa direction anti-Trump et a permis “de nombreux messages d’encouragement” à ce section.
“Si je faisais une sorte de déclaration, bien sûr, je ne pourrais probablement plus entrer aux États-Unis. Mais, tout compte fait, cela me conviendrait très bien”, a-t-elle illustré en imaginant une adaptation de précepte opportunément de Donald Trump tandis des JO.
À bouquiner comme :
JO de Milan-Cortina : conséquemment certaines tribulations débutent face à même la solennité d’commissure
“Le message le plus fort que nous pouvons envoyer, c’est que nous concourons à la fois pour le Groenland et pour le Danemark. Les Danois sont devenus notre refuge, concourir avec eux est le signe que nous n’avons aucune intention de faire partie des États-Unis”, a cédé la biathlète contre du machinal transalpin.