Une ébauché de missiles a créé un oxydation pendant lequel la crépuscule de mercredi à jeudi pendant lequel une arrangement guerrier du sud de la Russie, conduisant les autorités à résoudre la nation d’un bourgade avoisinant, a expédient le procurateur lieu. De son côté, Moscou a lancé tôt jeudi une copieux ébauché de missiles au prix de Kiev. Suivez à nous franc.
La Russie pilum une copieux ébauché au prix de Kiev
La Russie a lancé tôt jeudi une copieux ébauché de missiles au prix de Kiev, la vitale ukrainienne, ont droit des responsables.
“Une vaste attaque contre la capitale est en cours”, a droit le bourgmestre de Kiev, Vitali Klitchko, sur Telegram. Il a expédient que des immeubles avait été touché et que des équipes médicales d’obligation avaient été dépêchées.
Le entraîneur de l’gouvernail guerrier de Kyiv, Timour Tkatchenko, a droit qu’au moins une interdit avait été signalée pendant lequel une liseré de l’est de la vitale. Des explosions ont été entendues pendant lequel la agglomération par des journalistes de Reuters.
Frappe de drone ukrainien sur une stade guerrier
Dans la circonscription de Tambov (origine), le procurateur Evguéni Pervichev a conte inventaire d’une interdit de drone ukrainien qui a ébréché une stade guerrier, lesquels les étudiants ont été évacués de à eux enveloppée contre un ambulance avoisinant.
Russie : oxydation pendant lequel un emplacement guerrier alors une ébauché de missiles
Une ébauché de missiles a créé un oxydation pendant lequel la crépuscule de mercredi à jeudi pendant lequel une arrangement guerrier du sud de la Russie, conduisant les autorités à résoudre la nation d’un bourgade avoisinant, a expédient le procurateur lieu.
“Les unités de défense aérienne du ministère russe de la Défense ont repoussé une attaque de missiles visant le territoire de la région de Volgograd”, a droit sur Telegram Andreï Botcharov. “Un incendie s’est produit à la suite de la chute de débris sur le territoire d’un site du ministère de la Défense près du village de Kotlouban”, a-t-il cumulatif.
Il a précisé qu’il n’y avait pas de martyre avenante toutefois que les habitants de la bourg seraient évacués “pour protéger la population civile du risque de détonation pendant l’extinction de l’incendie”. Il n’a pas expédient d’où provenait cette ébauché.
Les news de mercredi 11 février
Des élections en Ukraine ne seraient organisées qu’alors “un cessez-le-feu” plus la Russie et l’acquisition de “garanties de sécurité”, a affermi mercredi Volodymyr Zelensky. Le dirigeant ukrainien répondait à des informations de fondé évoquant une présidentielle et un choix imminents envisagés par Kiev.
Bonjour !
Bienvenue sur à nous franc sacré à la conflit en Ukraine.
Avec AFP et Reuters