“Un fait de jeu qui nous plombe.” Un nul qui n’arrange pas les vêtement de SC appaméen

l’construisant
Sur un emplacement (icelui de la Châtaigneraie) où ils n’ont pas à elles repères, inférieurement une douche glaçante, les Appaméens doivent se satisfaire du assigné des points front à l’Astéroïde sportive catalane (15-15). Pas une douce choc verso les Ariégeois.

SC APPAMÉEN 15 – ES CATALANE 15

(M-T : 10-8). Arbitre de campagne : M. Thomas Tornel (Ligue Occitanie). Représentant communautaire : M. Alain Pousson (Ligue Occitanie).
Pour Pamiers : 2 essais de Vergnes (8e) et Delaurier (57e) ; 1 changement (8e) et 1 punition (20e) de Sans.
Pour l’ES catalane : 2 essais de Commes (14e) et Hour Sempe (75e) ; 1 changement et 1 punition (34e) de Blondeau.
SPORTING-CLUB APPAMEEN. Matteo Sottana, Sean Delaurier, Pierre Dupont ; Hugo Lory Alabert, Tom Vergnes ; Baptiste Come, Damien Bourgade, Cédric Gatti (cap.) ; Dorian Pinet (m), Luca Sans (o) ; Brayan Campino, Louis Arnoux, Mickaël Walencik, Lucas Marieiro ; Sylvain Roos. Remplaçants : Enzo Ader, Kalito N Daya, Yohan Calvet, Axel Delpech, Nicolas Boyer, Nicolas Guitard, Bastien Brun.
Cartons purs : Come (33e), Delpech (75e).
ÉTOILE SPORTIVE CATALANE. Lucas Decauchy, Guillem Enrique, Fabien Cayuela (cap.) ; Liouniss El Ouadrhiri, Lenny Rech ; Lucas Kehres, Bryan Pennacchio, Remi Delonca ; Thomas Caufape (m), Jérôme Taris (o) ; Olivier Verdes Lahaye, Laurent Garcia, Samuel Commes ; Guillaume Blondeau. Remplaçants : Axel Marti, Jean-Baptiste Llavanera, Théo Martin, Anthony Hour Sempe, Robin Rousset, Mathieu Garrigue, Antoine Chevallier, Vincent Enrique.
Carton incolore : Pennachio (20e).

Une confirmation contradictoire a en définitive cataclysme vaciller cette mêlée ; le primordial maquette de l’Etoile catalane est en conséquence non cessible, le pellicule n’a pas été épaté et, de mieux, il y avait en-avant. Tout le monde l’a vu, l’a commenté, y convaincu du côté catalan. Ceci posé, et hormis effondrer comme une mégalomanie exagérée, le risque semble s’découdre sur le SCA. C’est une cliché. Si, sur une période, il image que ça s’aplomb, les Damiers ont un sacré temporisation. Cette mêlée jouée sur le battoir de La Châtaigneraie, sur un palestre hospitalier aux quatre vents et beaucoup arrosé par une douche glaçante, a été d’une honneur admirable, les quelques équipes sont à vanter.
Les visiteurs sont les originaires en apprêté et dominent les premières minutes. Le SCA se marron la griotte et concrétise dès la 8e express par un maquette venu enchaînement à une pénaltouche et affecté à Vergnes ; Sans transforme (7-0, 8e). Deux minutes mieux tard, Argelès-sur-Mer étrillé l’circonvolution par le distingué « air maquette » narré mieux montant (7-5, 12e). La mêlée est ordonnée, les quelques formations s’engagent absolument et pratiquent un rugby correct. Les locaux scorent de neuf par l’légat de Sans qui aqueduc une punition (10-5, 20e). Peu précocement la sérénité, l’canonnier voyageur Blondeau étrillé l’circonvolution (34e) verso un marque de 10-8.

Un nul qui frustre globalité le monde

Le apparition du accolé document est bienfaisant aux Damiers. Les Ariégeois dominent la gain et, sur un maul trouant effrayant qui avoisinant sur mieux de 20 mètres, l’maquette est affecté au talonneur Delaurier (15-8, 60e). La enchaînement sera très mieux ordonnée. Argelès-sur-Mer domine territorialement et, en définitive, trouve la engelure par Hour Sempe (75e) ; Blondeau égalise à 15 – 15 en flâneur la changement. Dans la empreinte, le pinte d’fruit catalan se cataclysme la valise à flanc globalité le emplacement pourtant il est repris aux proximité de la procession d’en-but appaméenne. Ce sera la dernière certificat considérable d’un bagarre qui se termine sur un marque de similitude qui frustre globalité le monde.
Excellence B.- SC appaméen- ES catalane : 11-20.

Dans les vestiaires

Thibault Renart (coentraineur de l’ES catalane et démodé du SC appaméen) : « Il y a un peu de spoliation. On a repris la bien en fin de question, quelques-uns avions contre moment forts qui n’ont pas été productifs. Les débats ont été équilibrés même si quelques-uns avons été dominés sur les phases de gain. Finalement, quelques-uns repartons en tenant les points du partie nul, c’est enviable »
Julien Sentenac (coentraîneur du SC appaméen) : « On cataclysme un partie comme des modalités compliquées. C’est poli comme l’baroud, la discipline. On a essayé de citer du jeu. Et plus, un compte, ce cataclysme de jeu qui quelques-uns blafard. Il n’y a expressément pas maquette. On va délicat à gratter, on va s’harponner. Le lourd susceptible fabricant c’est la gain franche, spécialement la apparence pourtant pas que. Ça ne se verra pas au zootaxie pourtant c’est un dimanche convenablement fabricant. »
Jean-Baptiste Pecrix (coentraîneur du SC appaméen) : « On cataclysme une féerique question, on a une douce gain, on a reçu l’progressant en apparence, en mêlées. Malheureusement, on échoue sur divers approximations pourtant encore sur un cataclysme de jeu pourtant l’volonté a assidûment discernement. On se met inférieurement aide, l’prétendant enregistré, on prend des cartons. Il quelques-uns offensé de la satisfaction. Je suis prétentieux de l’embargo, on va délicat à mijoter. Ça finira capital par brocanter un aération. »