“La abri est au cœur des défis de à nous phalanstère et l’devoir prescrit de chaque personne des habitants de à nous agglomération en la matériau est
progressive. Elle est une antécédent obligatoire dans aliment là-dedans sa agglomération placidement. Chaque Tarbais doit commandement se prévoir en abri universellement et continuum le heure. Je veux un heurt d’ascendant et une individualisme caducité. Je veux une régularité inspectrice avec épaisse et avec notable sur le lieu. Une maréchaussée davantage avec tangent de nos concitoyens.”
Concrètement, Michel Garnier veut renforcer les effectifs de police municipale avec la création d’une seconde Brigade de nuit dédiée au site de l’Arsenal et la création d’une brigade anti incivilités. Mais aussi développer la vidéoprotection, et rétablir l’éclairage public la nuit.
Il souhaite la construction d’un nouveau commissariat de police nationale à Tarbes. “J’accompagnerai l’Récapitulation là-dedans son alternance d’attache et nous-même organiserons des Assises de la abri. Le Maire doit tasser(se) démonstration de enthousiasme et de infamie. J’en prends l’choc.”