Deux morts et six blessés : l’obstacle de ce dimanche noircit le introspection de la surtout longue expédition africaine.
Deux êtres ont été tuées et six plusieurs blessées dimanche par la insulte de accès d’un machine de la ligne du Tour routier du Rwanda, a annoncé l’synchronisation de la surtout longue expédition africaine.
L’obstacle s’est conséquence lorsque de la inauguration règne parmi la état de Gabiro (est). “Un véhicule de la caravane a quitté la route et percuté plusieurs spectateurs”, a périodique la pilotage du Tour du Rwanda parmi un préavis propagé sur X.
“Malheureusement, deux personnes ont perdu la vie et six autres ont été blessées”, a-t-elle poursuivi. Les forces de l’cadence ont hospitalier une instruction sur les causes de l’obstacle. “Les blessés sont actuellement pris en charge et nous suivons de près leur état de santé”, a annexé l’synchronisation, qui a présenté ses commisération aux familles en réaffirmant son “engagement en faveur de la sécurité publique”.
Coup dur envers l’emblème du Rwanda
L’règne, qui s’est déroulée en longue passage inférieurement une bruine gagneuse suivant les images diffusées sur les réseaux sociaux, a été remportée au conditionnement par l’Israélien Itamar Einhorn (NSN).
Le Rwanda a recueil en septembre jeune les élémentaires Championnats du monde de cyclisme organisés sur le Europe africain, auquel a participé le élite du famille, lequel Tadej Pogacar, Remco Evenepoel, Pauline Ferrand-Prévot et Demi Vollering.
Très entreprenant parmi le plaisir, Kigali accueille quelque période la Ligue africaine de basket, carrousel parrainé par la Fiba et la NBA, et ambitionne d’arranger un Grand Prix de Formule 1, puis que son formule “Visit Rwanda” est distinct sur les maillots d’Arsenal et du PSG. Pour les détracteurs de Paul Kagamé, qui réglé le communauté d’une moufle de fer depuis 2000, cette emblème tromperie des entraves aux capacités humains.