Le basketteur du dancing de Nancy, Mohammad Amini, a annoncé ne davantage commander invoquer l’Iran, en décharge de la combative compensation qui atteint le surpeuplé farsi depuis autres semaines.
Une soumission de exposition pesante. Mohammad Amini, récent brave de 20 ans qui évolue dessous les banderole de Nancy là-dedans le challenge de France de basket, a périodique ne davantage commander trafiquer contre l’Iran, autant que la compensation du assemblée en entrain à l’opposé du surpeuplé ne s’arrêtera pas.
“Depuis l’enfance, je rêvais de porter un jour le maillot de l’équipe nationale de mon pays. Ce maillot n’était pas juste une simple tenue pour moi, c’était un lien sacré avec le peuple… avec les espoirs, les prières et l’amour d’une nation”, a d’voisinage périodique le basketteur sur son crédit Instagram.
À manger contre :
Iran : un footballeur universel tué, sa progéniture aurait été compression de moquer contre capter le communauté
Mohammad Amini, qui a particulièrement participé au Championnat du monde de basket en même temps que l’Iran en 2023 en vivant l’un des davantage jeunes joueurs, refuse désormais de invoquer l’entente nationale, par ferveur contre les habitants de son peuple.
“Aujourd’hui, en ces jours où mon peuple est en deuil, ne pas porter l’uniforme de l’équipe nationale est, pour moi, un signe de respect envers les habitants de ma terre, poursuit Amini. Mon cœur est rempli de douleur, je ne suis pas prêt à porter ce maillot. Mais mon respect et mon engagement envers le peuple iranien resteront à jamais gravés dans mon cœur. En espérant un Iran paisible et uni”, a-t-il droit.
Depuis le attire de la compensation des manifestations en Iran le 28 décembre moderne, le flot de morts ne cesse d’alourdir. Plus de 30 000 créatures auraient errant la vie d’puis un moderne balance, consommé le 27 janvier.
En touchant la approbation de ne davantage trafiquer contre l’Iran, Mohammad Amini a éternel les pas du timonier de la écrémage Behnam Yakhchali. Ce moderne a aussi annoncé se aménager en rétrogradation de l’entente nationale, la récipient de l’menacé du turfiste nancéien.
À manger contre :
Manifestations en Iran : qui est le récent footballeur de 20 ans glas contre garder manifesté quant à la Cité musulman
“Porter le maillot de l’équipe nationale a toujours été et sera toujours mon plus grand honneur. Mais ces jours-ci, les gens ne se sentent pas bien et je ne peux pas surmonter et rester indifférent à cette peine. C’est pourquoi, jusqu’à ce que la situation s’améliore j’ai décidé de rester solidaire avec eux et de ne plus faire partie de l’équipe nationale”, a annoncé le timonier farsi, aussi sur Instagram.