Arrivé à l’été 2024 et promoteur d’une éblouissante 2e ardeur en challenge la étape dernière, l’Italien de 46 ans présentait alors que oncques sur la sellete depuis l’abaissement au Parc des princes dimanche.
« Je n’ai pas d’réflexion »
Le allocutaire et la monde locale, à arriver par La Provence qui avait ironisé sur « les sous-doués comme la lettrine », n’avait pas gracié l’gifle comme le Classique façade au contraire liste 1. L’issue n’a pas tardé.
« L’Olympique de Marseille tient à congédier Roberto De Zerbi dans son blocus, son affaire, son sérieux et son grande personne, marqués spécialement par la 2e ardeur acquise tandis de la étape 2024/25 »
« Consécutivement d’une organisation réunissant l’orphéon des parties prenantes de la pilotage du dancing […] il a été décidé d’acquiescer dans un branle-bas à la culminant de l’entente début », a illustré le dancing comme un cote, évoquant « une caractérisation ordinaire, rude, acheté au frontière d’une note approfondie comme l’agio du dancing dans rapporter aux jeux sportifs de cette fin saison ».
« L’Olympique de Marseille tient à congédier Roberto De Zerbi dans son blocus, son affaire, son sérieux et son grande personne, marqués spécialement par la 2e ardeur acquise tandis de la étape 2024/25 », a prononcé le dancing.
Mission raid façade à Strasbourg
Accablé par la déboires dimanche, De Zerbi avait manifeste appartenir en mal de solutions façade au amoindrissement traversé par son entente, déjà éliminée de la méandre à la Ligue des champions puis garder été spécialement mince à logis par Liverpool (3-0) ci-devant de dévorer à Bruges (3-0).
« Je n’ai pas d’réflexion, c’est le alors étendu complication en ce conditions », avait-t-il manifeste face la monde. « Si j’avais la terme dans cette disparité, je la trouverais à n’importe quels récompense. »
L’OM doit désormais dévoiler un rattaché distendu dans l’hébergement chahut (17h) au Vélodrome de Strasbourg en challenge, où le dancing grêlé à la 4e ardeur à 12 points du Paris SG, puis garder spécialement abandonné des points au Paris FC ensuite qu’il avait le compétition en mains (de 2-0 à 2-2) fin janvier.
Dans un dancing chevronné à épousseter ses entraîneurs, le maquette annoncé d’un année de triade ans derrière De Zerbi avait acte plaisanter les alors sceptiques, même si cet instructeur coté présentait à l’période quant à mobilisé au Bayern Munich ou à Manchester United puis des passages réussis à Sassuolo, au Shakhtar Donetsk et à Brighton.