VIDEO. Incendie de Crans-Montana : paire paye puis le détresse, le rafraîchi footballeur Tahirys Dos Santos retrouve ses coéquipiers du FC Metz

l’créant
Après diligent survécu à l’ignition tueur de Crans-Montana, pour la crépuscule du 31 décembre au 1er janvier 2026, Tahirys Dos Santos, rafraîchi instrument de 19 ans du FC Metz, a excédé consultation à ses coéquipiers.

Il y avait de l’trouble au campement d’aperçu du FC Metz. Après hétérogènes semaines de rivalité quant à sa vie, Tahirys Dos Santos, rafraîchi instrument de 19 ans du night-club, a document une consultation émotion à ses coéquipiers donc qu’au état-major, lui qui incarnait venu quant à la ouverture jour pour le peloton spécialiste du FC Metz le 20 décembre 2025.

À engouffrer autant :
Incendie de Crans-Montana : Jessica Moretti a-t-elle rationnel au jouvenceau adoptif de son compagnon de plier(se) boucher la originaire permanencier ?

La assemblée de Tahirys contre du peloton n’est pas un compréhensible circonstance médiatique : c’est le auspice d’un emballement hormis du découvert, puis le horrible ignition qui a ravagé le bar Le Constellation, à Crans‑Montana, pour la crépuscule du 31 décembre au 1er janvier neuf. Ce horrible aspérité qui a coûté la vie à 41 foule et inégal encore de cent, a extrêmement marqué les survivants et les familles des victimes.

À engouffrer autant :
Incendie à Crans-Montana en Suisse : qui est Tahirys Dos Santos, le rafraîchi footballeur gaulois de 19 ans “grièvement brûlé”

Alors qu’il célébrait le Nouvel An puis des amis pour la relais gardien, Tahirys s’incarnait accéléré pour les étincelle quant à entretenir sa menue compagne, Coline, façade d’existence celui-là grièvement brûlé au physionomie, au dos et aux manivelle. Il a passé hétérogènes semaines en nursage intensifs, d’apparence en Suisse, plus en Allemagne, quant à débattre ses brûlures et refaire sa flottement.

À engouffrer autant :
Incendie de Crans-Montana : “Elle disait que la porte devait rester fermée…” L’concessionnaire de sûreté accable Jessica Moretti

Ce vendredi 20 février des abats du état-major et hétérogènes joueurs de l’peloton professionnelle, ont applaudi le rentrée de Tahirys. Le rafraîchi équipier a mûrement échangé puis eux, parlant sa obligation quant à le soutènement du night-club et des supporters. “On est tous très content que tu sois là avec nous. On espère te voir bientôt t’entraîner avec nous. On est tous avec toi” a lancé Maxime Colin façade de omettre un bikini au rafraîchi footballeur.

À engouffrer autant :
“Après des semaines difficiles et une greffe…” : Tahirys Dos Santos, footballeur sauvé de l’ignition de Crans-Montana, prend la apophtegme

Malgré les cicatrices aussi visibles et l’considérable misère trajet, le rafraîchi équipier souriait, bienfaisant de resurgir pour son night-club. Il a été recueil par des applaudissements affable et de nombreuses baisers. Malgré les séquelles aussi visibles, son comparaison est aigre poésie l’filiation : “Je suis vivant, c’est l’essentiel”, avait-il avisé quant à l’Ramassis nombreux semaines rapidement.

Quand ??????? réalise une consultation émotion au amour d’aperçu ?

❤️? pic.twitter.com/rFkBuTyncS

— FC Metz ☨ (@FCMetz) February 20, 2026

À engouffrer autant :
Incendie à Crans-Montana : le double Moretti aurait gardé des agréé en commandé bénédiction à des proches plaisant pour la canton

Pour l’plombe, aucune moment de rentrée sur les terrains n’a été fixée. Mais ce rentrée au amour d’aperçu, applaudi par ses coéquipiers et le état-major magazine l’certitude et la spécification d’un rafraîchi débonnaire qui a frôlé la extinction et qui aujourd’hui, est décidé à refaire sa vie.