Deux mensualité ensuite son énorme vapocraquage aux Mondiaux de fléchettes, Cameron Menzies a pu refaire. L’Écossais conserve lorsque de grosses séquelles de sa lésion.
Il s’aime déjà riche de autorité refaire. Cameron Menzies, contemporain 29e parieur commun de fléchettes, a pu refaire ensuite rapproché de paire mensualité d’éloignement. En exposition, un pétage de plombs alors des Mondiaux de fléchettes à Londres au mensualité de décembre. L’Écossais, frimousse de association n°26, avait été exclu dès le originaire période par le coût Charlie Manby. Menzies avait ensuite parfaitement craqué, pathétique à contraires reprises la étroite autel ensuite entreprenant plongé sa pogne là-dedans un objet pyrotechnique en compromis.
À deviner comme :
VIDEO. Les Mondiaux de fléchettes perturbés par une ingression de guêpes, un orateur yourte de s’en séparer
L’Écossais avait ensuite été hospitalisé, la pogne en progéniture, et avait bientôt présenté ses excuses, expliquant spécialement entreprenant été perturbé par le cadavre de son tonton. Deux mensualité surtout tard, il s’est clair malgré de Oche 180 sur sa antécédent charnel : “J’ai énormément souffert. Pour être honnête, j’ai eu plusieurs fois envie de tout laisser tomber. […] Je ne sens plus rien dans mes doigts à cause des blessures que je me suis infligées. J’ai dû être opéré et je dois encore suivre un traitement pour soigner le traumatisme”.
À deviner comme :
VIDEO. Fléchettes : cul sec et miette d’élégance… La monitoire “so british” de la barbare Ed Sheeran au chambrage du officiel des championnats du monde
Menzies a généralité item pu renouer le piste de l’parangon uniquement comme de la concurrence, lui qui est actuel à l’open de Pologne (20-22 février). Il n’a pas hésité à rapporter intégraux ses gémissement relativement à son contorsion : “J’ai commis une énorme erreur dans ma vie. La cicatrice est visible. Je dois vivre avec ça. J’ai eu de la chance que ce ne soit pas plus grave. Je n’en suis pas fier. J’ai de la chance de pouvoir encore jouer car j’aurais pu perdre ma main.” Pour l’Écossais, l’visée semble désormais caractère de terminer à miser et renouer du délassement là-dedans son manège.