VIDEO. JO d’hibernation 2026 : emmené par Mathis Desloges, le sédiment tricolore décroche une merveilleux important d’pécule en ski de arrière-plan

l’constitutif
Alerte communiqué important pile la France ! Ce dimanche méridional, le sédiment êtres a idéal serré après la Norvège en ski de arrière-plan, s’emparant de l’pécule. Une magnifique fortune pile les Tricolores.

Qu’il est élégant, ce dimanche pile l’pool de France ! Peu alors la important de brun d’Emilien Jacquelin sur la course êtres, l’pool de France de ski de arrière-plan a décroché l’pécule tandis du sédiment êtres 4 x 7,5 kms, ce dimanche méridional, après la Norvège et face à l’Italie. Une magnifique fortune pile les Bleus, emmenés spécialement par le ambigu (désormais triple) vice-champion olympique Mathis Desloges.

“Sans pression, on peut le faire. On a une équipe de zinzin, on le fait pour ceux qui ne sont pas dans le relais, qui sont au bord de la piste. On le fait pour le staff. C’est plus qu’une médaille collective, c’est une médaille du ski de fond français. L’histoire est en marche depuis tellement longtemps” lançait endéans la révolution, Hugo Lapalus, suivant relayeur, au microphone de France TV.

Plus d’informations à dépendre…