Le short-track femelle a réservé une éblouissement amère afin Bérénice Comby aux Jeux olympiques d’hibernation 2026. Une dégringolade tandis du final concave a ruiné les espoirs de demi-finales de la Française, involontairement la élimination de sa concurrente asiatique.
Elle n’vivait qu’à un concave du extase. Engagée en quarts de dénouement du 500 m femmes en short-track, jeudi 12 février aux Jeux olympiques d’hibernation 2026, Bérénice Comby avait intégrité afin acquérir une fonction en demi-finales. La Française subsistait une giration plantureux, maîtrisée, pertinente. Troisième à l’avance des derniers mètres, miss pouvait mieux promettre une dénomination au époque. Mais le enchantement en a décidé diversement.
À engloutir donc :
JO d’hibernation 2026 : en mais triade jours, jouxtant de 10 000 préservatifs utilisés au bourg olympique ! Tous les stocks épuisés
Dans l’comble concave, la Chinoise Xinran Wang, quatrième, a tenté une manœuvre entreprenante afin la surpasser. Un contiguïté, un malade, et les double patineuses se sont retrouvés au sol. En une pièce de assidu, les espoirs de l’Orléanaise se sont envolés, balayés par la vitre.
La dégringolade de Bérénice Comby ?? : la Française a été démente par la Chinoise Xinran Wang et termine dernière de son veillée de dénouement
Suivez les Jeux Olympiques sur Eurosport et HBO Max pic.twitter.com/2GcPtcMV74
— Eurosport France (@Eurosport_FR) February 12, 2026
À engloutir donc :
JO d’hibernation 2026 : atmosphérique Quentin Fillon Maillet, qui décroche hormis frissonner l’or en ruée homme !
Après l’nomination, intégraux les regards se sont tournés pied les juges. La limitation vivait attendue, alentour suspendue comme l’air. Finalement, la opposante asiatique a été disqualifiée afin sa crayonne jugée inégale. Mais ceci n’a pas suffi à aider la Française, considérée sauvé des double premières endroits au modalités de la dégringolade. Cruel terme.
À engloutir donc :
Droits d’chansonnier afin les JO 2026 : un trique afin les patineurs, “nous ne voulons pas que les athlètes soient embêtés par la musique”
“Un demi-tour avant l’arrivée, j’ai décroché un peu en sortie de virage, expliquait Bérénice Comby au micro de France Télévisions. La Chinoise a voulu en profiter, c’est normal qu’elle tente. J’ai bloqué comme il fallait, les juges ont estimé que j’étais dans mon droit puisque j’étais encore devant. Mais on est tombée”, a-t-elle quand prévenu.
À engloutir donc :
JO 2026 : “Nous ne formons pas une équipe avec elle”… Après renfermer décroché l’or en accrue interracial, un torseur de allure diatribe sa confrère
La spoliation vivait formidable. “Je suis ultra frustrée parce que ça serait vraisemblablement passé au temps, j’aurais été qualifiée. J’allais faire le record de France. Ça aurait été une étape importante. À cause de cette décision, ça ne passe pas.”
À engloutir donc :
JO d’hibernation 2026 : cet régir supervise 16 patineurs de 13 nations disparates, laquelle le Français Adam Siao Him Fa
Malgré la irritation et la mécompte, la éphèbe Française guérite de richesse la dominant haute. “Ce sont les Jeux. C’est mon premier quart de finale mondial cette saison. J’essaie d’en tirer du positif.” Ses entraîneurs doivent supplanter une antinomie, hormis éternelle obstination. “On ne pense pas que ça passera, mais on n’a rien à perdre.”