Ce mercredi, la médaillée olympique des JO d’hibernation 2018 Liu Jiayu a été souffre-douleur d’une horrible dégringolade alors de la second matraque des qualifications à l’concurrence de halfpipe en snowboard des JO d’hibernation 2026. Grosse affolement opportunément de son balance de esprit.
Terrible. Ce mercredi, donc que se déroulait la second matraque des qualifications de halfpipe en snowboard des JO d’hibernation 2026, la Chinoise Liu Jiayu a été souffre-douleur d’une ardente dégringolade à la hospitalité d’une bannière à Livigno (Italie). L’jouteur de 33 ans, faute du dossard immatriculation 17, a été durement étudiée comme la gelé. Les images sont impressionnantes donc que la Chinoise voyait commercialisée à farcie diligence et, momentanément disqualifiée de la challenge, a accueilli des risques.
Chinese snowboarder Liu Jiayu takes a worrisome fall on this afternoon’s Women’s Half Pipe during Milano-Cortina 2026.
Hoping for a healthy recovery! pic.twitter.com/N4ulRvjPlV
— @nicmartinezva.bsky.courtois (@nicmartinezva) February 11, 2026
Sur les images, ardemment diffusée sur les réseaux sociaux, on peut comprendre que la dominant de l’jouteur aux 11 victoires en Coupe du monde de snowboard a percuté le sol. Après le coup, icelle est restée avec comateux, mirettes fermés et analphabète de ciller. Pendant singulières minutes, icelle qui a parvenu sa manège en 2007 a été acquis en embarras par les aumône, sautoir que la méandre a été provisoirement interrompue.
À deviner pour :
VIDEO. JO d’hibernation 2026 : “Ses skis ne déchaussent pas, il y a la rotation du genou…” Les terribles images de la dégringolade de Lindsey Vonn
Selon livedoor, la Chinoise a été évacuée sur basterne ultérieurement huit minutes de nursage et a été suffisamment applaudie par le commun. Médaillée d’lettre aux Jeux olympiques de PyeongChang (Corée du Sud) en 2018, Liu Jiayu avait signé le 10e résultat de la vainqueur matraque (62,75), écarté postérieurement la éternelle préférée Chloe Kim (90,25). En 2010, sézig avait manqué de peu une vainqueur diplôme olympique en terminant au pédicule du tribune (4e). En 2022, Liu Jiayu avait signé une 8e entrain à Satin.